Après son interview chez Sam Zirah le 7 juin 2020, Nathanya s'est attiré les foudres des candidates de La Villa 5 qui ont poussé un violent coup de gueule sur Snapchat. En effet, Sarah Fraisou, Cassandra et Julie n'ont pas apprécié les confessions de la candidate qu'elles jugent à la fois "fausse" et "malsaine". Sarah Fraisou a même été jusqu'à la traiter de mythomane et a fait une révélation pour le moins inattendue.

Nathnaya a-t-elle inventé une agression sexuelle ?

C'est via son compte Snapchat que Sarah Fraisou a annoncé :

Nathanya a essayé de salir son prétendant dans la villa. Rappelez-vous, elle est partie brusquement du tournage, en même temps que Cassandra. En réalité, madame est complètement folle et a inventé une histoire d'abus sexuel ! Il y a eu des hurlements à une heure du matin ! Tout le monde a paniqué, les candidats et la production. Ken est adorable, dans le respect, et il n'est pas dans ce délire-là. Il a pété les plombs !

 

Dans la foulée, Julie s'est également exprimée sur Snapchat et n'a pas mâché ses mots :

Je pourrais te mettre KO en moins de 30 secondes tellement tu es pitoyable. Déjà, t'arrives chez Sam Zirah on dirait que t'as oublié de prendre tes cachets ! Tu ressasses les mêmes histoires depuis six mois... et tu es loin d'être une victime, car tout ce que tu fais, c'est programmé grosse folle ! Tu es malsaine et méchante au point d'inventer une histoire de viol ! On se rappelle tous de ce qui s'est passé cette nuit-là... (...) T'as pris Ken pour un c*n et tu lui as fait les pires misères !

Enfin, de son côté, Cassandra n'a pas non plus épargné la candidate :

Stop ! Va voir un spécialiste, Sam Zirah n'est pas psychologue. Sarah m'avait dit de me méfier, c'est scandaleux de s'aimer autant...

 Un clash sombre et violent qui n'est pas près de s'arrêter là...

Qu'en pensez-vous ?