Sarah Fraisou « fatiguée » de la France : « Il n’y a même plus de sécurité »

×
Sarah Fraisou affirme qu’elle aurait peur d’avoir des enfants en France tant elle pense que l’insécurité règne dans le pays. On vous en dit plus.

Sarah Fraisou en a gros sur le cœur. La jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule sur son compte Snapchat sur l’ambiance qui règne en France ces derniers temps. La candidate de télé-réalité en a plus qu’assez.

On n’en parle pas des deux femmes voilées qui se sont fait poignarder en bas de la tour Eiffel. Elles sont droit que juste à un écrit en dessous des infos c’est tout. Je dis ça je dis rien mais ça me choque.

a-t-elle déclaré avant d’évoquer tout ce qu’elle ne comprend pas en ce moment dans le monde.

Le non-respect du couvre-feu

Alors qu’Emmanuel Macron a imposé un couvre-feu de 21h à 6h dans les zones d’état d’urgence sanitaire, Sarah Fraisou affirme qu’elle ne voit pas du tout cette nouvelle règle être respectée

Je n’ai vu aucun respect du couvre-feu. Je ne comprends pas. J’ai l’impression que les gens veulent crever. Ils deviennent fous. Je ne sais pas prenez conscience des choses un peu.

Elle a dû mal à comprendre la réaction des français alors que le nombre de morts du coronavirus reste impressionnant.

En France en ce moment c’est Walking Dead. Il y a un virus qui tourne, des gens qui s’entretuent, des gens qui se poignardent… où va le monde ?

Un pays dans lequel elle ne se voit pas encore maman

La compagne d’Ahmed estime que le coronavirus n’est pas le seul souci que rencontre la France en ce moment. En effet, impossible de ne pas penser à Samuel Paty, l’enseignant décapité après avoir fait un cours sur la liberté d’expression à ses élèves, dévoilant les caricatures de Charlie Hebdo.

Le monde part en vrille mais vraiment. Ça devient du grand n’importe quoi. En France il n’y a même plus de sécurité. Ça décapite dans la rue, ça poignarde des femmes à cause de leur religion.

Selon Sarah Fraisou, il y a des choses dont on parle trop et d’autres pas assez.

A la base, la France a toujours été le pays le plus protégé, sécurisé, avec des médicaments etc. Aujourd’hui tu meurs plus que tu survis en France. Des cambriolages à tout va, la vie est belle. Il manque quoi maintenant ? Qu’on soit tous armés ? Je trouve que ça a dépassé les limites.

Elle a ajouté qu’elle n’aimerait pas avoir des enfants durant cette période en France

Ça me fatigue. La France commence à me fatiguer en fait. Je ne vous fais pas du teasing, si j’ai envie de me barrer je me barre. Le monde va très très mal.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :