Sarah Fraisou et Milla Jasmine réconciliées ? « Il y a des choses qu’on n’a pas besoin d’exposer »

Sarah Fraisou et Milla Jasmine réconciliées ? « Il y a des choses qu’on n’a pas besoin d’exposer »
La hache de guerre entre Sarah Fraisou et Milla Jasmine serait bel et bien enterrée. Tout irait bien mieux entre les anciennes ennemies.

Cela n’a jamais vraiment été l’amour fou entre Sarah Fraisou et Milla Jasmine. Les deux jeunes femmes sont loin d’avoir des atomes crochus. On se souvient notamment de leur clash lors de la saison 9 des Anges. Amies lors de la saison 8 du programme, Milla Jasmine n’a pas supporté de voir les images de l’émission et de découvrir ce que Sarah disait sur elle. Depuis, la guerre était déclarée entre les deux jeunes femmes.

Mais après leurs nombreux tacles échangés sur les réseaux sociaux, il semblerait que de l’eau ait coulé sous les ponts.

Sarah Fraisou et Milla Jasmine, la fin de la guerre ?

C’est lors d’une session questions/réponses sur les réseaux sociaux que Sarah Fraisou a bien voulu répondre à un internaute qui s’interrogeait sur la réconciliation entre Milla et elle. « On dirait qu’on a loupé une étape » a-t-il alors déclaré.

Il y a des choses qu’on n’a pas besoin d’exposer. Vous aimez le show, et j’aime la réalité. Donc oui, il n’y a plus du tout de problème entre moi et elle, et je lui souhaite plein de bonheur.

a-t-elle alors répondu, taguant au passage Milla Jasmine afin qu’elle puisse voir ce post.

sarah-fraisou-et-milla-jasmine-reconciliees-il-y-a-des-choses-quon-na-pas-besoin-dexposer
Sarah Fraisou révèle ne plus être en guerre avec Milla Jasmine @Instagram

Deux femmes amoureuses

Alors que Milla Jasmine s’est mariée en toute discrétion à son chéri Lorenzo, de son côté, Sarah Fraisou a retrouvé l’amour dans les bras de Mehdi. Après de nombreuses peines de cœur, Sarah Fraisou a décidé de laisser une nouvelle chance à l’amour et son compagnon semble lui apporter tout ce qu’elle désire.

Si elle préférait ne pas dévoiler son identité aux prémices de leur relation, elle a posté une photo de couple sur Instagram ce 13 août 2022. Ils semblent tous deux plus amoureux que jamais. Pourvu que ça dure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,