Sarah Fraisou de nouveau cambriolée : « Sur la vie de ma mère je te retrouverai »

×
Sarah Fraisou est en colère et à juste titre ! La jeune femme a révélé avoir de nouveau été victime d’un cambriolage. On vous dévoile la vidéo de son coup de gueule !

C’est sur son compte Snapchat que Sarah Fraisou est sortie du silence. Davantage fatiguée par la situation qu’en colère, Sarah Fraisou a avoué s’être fait cambrioler. En effet, après avoir passé une soirée en dehors de chez elle, la candidate de télé-réalité a eu une très mauvaise surprise à son retour.

Elle a constaté qu’elle avait été cambriolée. Cependant, si Sarah Fraisou semble aussi sereine sur son compte Snapchat, c’est parce que le cambrioleur en question est loin d’avoir été prudent.

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou se moque ouvertement de son cambrioleur

Prévoyante, Sarah Fraisou a installé des caméras chez elle. Si le cambrioleur a pris soin de baisser les caméras, il n’a pas caché son visage avant de se diriger vers celles-ci. Malgré un masque de protection contre le Covid-19, le cambrioleur serait facilement reconnaissable.

Pensant que ce dernier regarde ses snaps afin de savoir ce qu’elle fait à chaque moment de la journée, la jeune femme s’est directement adressée à lui :

La tête de ma mère on a ta gueule. […] Je suis comme une ouf […] Tu t’es fait prendre en photo dans la chambre, dans le salon. On ne peut pas être aussi gogol que ça. Va apprendre à cambrioler. […] Tu as pris toutes mes montres. Vaut mieux qu’elles reviennent, vraiment. Parce que je suis sur le dossier en fait.

Sarah Fraisou rappelle qu’elle travaille pour avoir ce qu’elle possède aujourd’hui. Elle appelle « les petits pisseux » à en faire de même au lieu de cambrioler les gens. Ce qui dérange davantage Sarah Fraisou est de savoir que quelqu’un est entré chez elle et a violé son espace privé.

Le pire c’est de se sentir violée chez soi. […] J’ai la rage juste pour le fait qu’on soit rentré chez moi. […] Sur la vie de ma mère je te retrouverai.

 

Déjà victime d’un cambriolage par le passé

Malheureusement pour la jeune femme, ce n’est pas la première fois qu’elle est la cible d’un cambrioleur. En effet, en 2018, durant ses vacances en Thaïlande, Sarah Fraisou avait appris que son appartement avait été cambriolé.

La jeune femme, alors fiancée à Sofiane à l’époque, était dévastée par la nouvelle. Visiblement bien plus sereine désormais et préparée, Sarah Fraisou n’attend qu’une chose, que justice soit faite.

Sarah Fraisou regrette-t-elle déjà son mariage ? Elle sort du silence
Sarah Fraisou et son mari Ahmed

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :