C’est dans la saison 2 des Princes de l’amour que Sarah Fraisou s’est fait connaître. Son entrée dans la villa n’a pas manqué de marquer les esprits. Bien en chair, celle qui assumait pleinement son poids, avait soufflé un vent de fraicheur dans un univers où les femmes aux silhouettes fines étaient légions.

Mais au fur et à mesure des télé-réalités et des nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir sur son corps, Sarah Fraisou a fini par vouloir perdre du poids. Après des opérations, de nombreux régimes et des séances de sport, Sarah Fraisou a fini par atteindre un poids qui lui convient. Seulement, cela n’aurait pas été de tout repos.

Sarah Fraisou plus heureuse avant ?

C’est via sa story Snapchat qu’elle a bien voulu répondre à une internaute l’interrogeant sur son poids. Alors qu’il disait être fier d’elle pour avoir perdu autant de poids, elle a répondu :

Oui mais à quel prix les amies. Vraiment je me rappelle à l’époque où j’avais ma graisse, j’étais heureuse de ouf, je vous le dis, plus je maigris plus ça ne va pas, donc à quel prix. Je suis à 75 kilos et triste. Ouah trop bien, le stress ronge la vie.

Elle a tout de même précisé être bien plus satisfaite de son corps maintenant qu’elle ne l’était avant.

Après j’aime ce que je suis devenue aujourd’hui mais beaucoup de choses dans ma vie m’ont poussée, pas forcément par choix, mais oui, aujourd’hui j’aime encore plus mon corps.

StarMag.com
Sarah Fraisou revient sur sa perte de poids @Snapchat

Une santé mentale qui inquiète ses fans

Sarah Fraisou n’a pas manqué d’inquiéter ses fans récemment après un message alarmant sur la Toile. En effet, elle y faisait ses adieux avant de supprimer sa publication. Par la suite, elle a pu prendre la parole.

Si je n’avais pas ma famille et mes amies qui faisaient des rondes, je ne serais plus de ce monde à l’heure actuelle. Je me suis réveillée ce matin en pleurs, j’ai vu mère pleurer, essuyer ses larmes. J’ai vu la peur dans ses yeux de perdre sa fille. Et je peux vous dire que je m’en suis voulu.

Nous lui souhaitons de continuer à remonter la pente.