Révélé lors de la 8e saison de Secret Story en 2014, Sacha Buyse est plutôt discret. Alors qu'il a surmonté de graves ennuis de santé, le jeune homme vient de subir une nouvelle intervention de chirurgie esthétique.

Pour ce faire, il s'est rendu en Tunisie à la clinique Univers Med située à Tunis. Sur place, il a réalisé un véritable reportage de son opération qu'il a ensuite diffusé en story sur Instagram. Ravi du résultat, il a également dévoilé un cliché de son fessier avant-après.

Des implants fessiers

Afin d'échapper à la grisaille de l'hiver et à la morosité ambiante, Sacha Buyse s'est envolé vers la Tunisie dans le but de s'offrir le postérieur de ses rêves. Ce mercredi 10 février, il a posté une longue story Instagram dans laquelle il s'entretient avec le Docteur Anis Mallek, chirurgien esthétique en charge de la pose de ses implants fessiers.

Après avoir posé toutes les questions pratiques au professionnel de santé, le jeune homme est entré au bloc opératoire où son opération a été filmée.

 Sacha Buyse s'entretient avec son chirurgien @instagram
Sacha Buyse s'entretient avec son chirurgien @instagram

Une vraie réussite

De retour dans sa chambre, Sacha Buyse a confié à ses abonnés que son opération s'était déroulée à merveille.

Il a précisé que le docteur Anis Mallek et son équipe avaient enlevé ses anciennes prothèses afin d'en placer de nouvelles plus conformes et plus volumineuses. Le compte Instgagram de la clinique a posté un incroyable avant-après de cette intervention.

 Sacha Buyse s'entretient avec son chirurgien @instagram
L'incroyable avant-après du postérieur de Sacha Buyse @instagram

L'ex-candidat de télé-réalité a déjà subi une rhinoplastie et une pénoplastie.

Guéri du cancer

En janvier 2020, Sacha Buyse avouait avoir lutté contre un cancer de l'estomac. Atteint de nombreuses tumeurs digestives, le jeune homme avait été contraint de subir un traitement lourd assorti de nombreuses hospitalisations.

Durant deux ans, il a été soigné dans le plus grand secret afin de ne pas inquiéter sa famille. Une période douloureuse qui est désormais derrière lui.