Décidément, depuis sa participation à Secret Story 8Sacha Buyse ne cesse de faire parler de lui ! En 2017, le Belge avait fait le buzz en réalisant une pénoplastie en plus de ses opérations pour les fesses, des cernes et la liposuccion de ses poignées d’amour qu’il a effectuées en Tunisie.

"on m'a retrouvé dans la rue, allongé par terre"

Mais aujourd'hui c'est pour une bien triste raison que l'ancien candidat de télé-réalité s'est exprimé sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu'il avait décidé d'aller prendre un verre avec des amis, le jeune homme s'est réveillé le lendemain à l’hôpital, sans aucun souvenir de sa soirée. Une histoire qui fait froid dans le dos et qu'il a décidé de raconter sur son compte Snapchat :

Je me suis forcé à sortir parce que je crois qu'en 8 mois de temps, mis à part des restau, des ciné des trucs comme ça, ou des bars... Du coup là je passe vraiment un bon moment je tombe sur des connaissances, des personnes avec qui je fais des photos parce qu'ils me reconnaissent Tout se passe super bien et puis je sais pas, je me réveille à l’hôpital avec un médecin qui me fait "réveillez-vous, réveillez-vous" Du coup moi premier réflexe, je saute pour prendre mon téléphone, mais évidemment il a disparu ainsi que toutes mes thunes. J'étais carrément en panique, j'étais pas bien, j'étais en train de pleurer, j'avais plus de téléphone, plus d'argent.

Avant d'ajouter :

Je me rappelle pas une seule seconde qui a pu me faire ça en fait, je ne me souviens pas à partir de quel moment j'ai commencé à faire mes malaises, je ne me rappelle pas de tout ça. Et en fait le pire de tout ça, c'est qu'à un moment donné on m'a retrouvé dans la rue, allongé par terre, et c'est là qu'il y a quelqu'un qui a appelé une ambulance. J'étais inconscient dans la rue, vous imaginez.

Loin de se laisser abattre, Sacha Buyse a tenté de positiver :

Ce qui est sur c'est que plus jamais je sors. Je vais sur mes 29 ans, j'ai d'autres ambitions que de m'entourer de cassos. Je suis rentré chez moi Je ne me suis pas fait violer, je me suis fait voler de la thune et un iPhone, mais c'est que tu matériel.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.