Entre Rym Renom et Vincent Queijo, tout avait commencé tel un conte de fées. Les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 et ont quitté l’aventure très épris l'un de l'autre.

Par la suite, tout est allé très vite entre eux. La jolie brune s’est installée chez son chéri et c’est fou de joie que le couple a annoncé la grossesse de Rym en avril 2020. Leur fille Maria Valentina a vu le jour le 27 septembre 2020, suivie d’une petite Alma, qui est née prématurément le 16 janvier 2022.

Comme nombre de leurs collègues de téléréalité, Rym et Vincent ont eux aussi mis le cap sur Dubaï, avant de revenir en France au bout de quelques mois. C’est finalement à Bali, en Indonésie, où ils se sont unis symboliquement lors d’une cérémonie traditionnelle, que les jeunes parents ont décidé de poser leurs valises. Rym et Vincent se sont mariés civilement le 10 septembre 2022 mais ils n’auront jamais fêté leurs noces de coton.

StarMag.com
Rym renom, Vincent Queijo et leurs filles Maria-Valentina et Alma @DR

La fin d’une belle histoire

En effet, le 29 septembre dernier, quelques mois après leur installation à Bali, les deux candidats ont officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux : "{C’est avec} la gorge nouée, les mains tremblante et surtout le goût amer de l’échec que je vous annonce aujourd’hui la fin de notre histoire avec Rym", a écrit Vincent sur son compte Instagram. De son côté, la belle Espagnole avait dévoilé quelques-unes des raisons de cette séparation :

Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Professionnellement, mais aussi en terme de mode de vie et de manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit.

Une rupture qui n’a pas vraiment surpris la love coach Lucie Mariotti, qui a vu naître leur histoire d’amour. Néanmoins, Rym et Vincent ont su rester en bons termes, notamment pour le bien-être de leurs fillettes, dont ils se partagent désormais la garde. La petite famille vient d’ailleurs de faire son retour dans l’Hexagone pour passer les fêtes de fin d’année avec ses proches. Mais ce petit séjour dans la capitale s’annonce bien différent des précédents, maintenant que les parents de Maria Valentina et Alma ne vivent plus ensemble.

Comme à Bali, Rym s’occupe des filles la semaine, tandis que Vincent les récupère le week-end. Et le dernier tour de garde du jeune homme a été un heureux moment passé en famille : "Super week-end, retrouver mes cousins, cousines, neveux et nièces après six mois a été vraiment fantastique", s’est réjoui Vincent en story. Et d’ajouter :

Mes filles sont super proches de ma famille, malgré le fait que l’on vive loin et ça m’a fait tellement de bien de voir cela.

Concernant la scolarité de sa fille aînée, Vincent Queijo a confié avoir fait les démarches nécessaires pour qu’elle puisse se poursuivre le temps de leur passage en France :

On est venu voir l’ancienne école de Maria car elle va y retourner le mois afin de continuer la scolarité puis repartir à Bali.

Rym Renom, une femme changée ?

Quant à la jeune femme de 32 ans, elle a récemment publié une nouvelle vidéo sur Instagram, dans laquelle on peut la voir les cheveux au vent, adoptant une démarche volontaire. En légende, Rym a dévoilé "un court extrait des écrits de {son} projet en cours".

Toutefois, cette publication a quelque peu divisé ses abonnés, qui ont estimé qu'elle n'était plus la même depuis qu'elle était devenue mère célibataire. L’une d’entre elle a ainsi commenté :

Je ne sais pas vous, mais un truc a changé en elle. Je la préférais avant. Elle n’a plus cette douceur, cette lumière.

Une autre internaute partage le même avis : "Ce changement de carrière a pris le dessus, dommage pour son couple", a-t-elle déploré.

Forte heureusement, Rym Renom n’a pas eu droit qu’à des commentaires négatifs et a pu compter sur ses fidèles fans pour la défendre :

Le retournement de veste de tout le monde dans les commentaires est affolant. Soudainement, vous êtes tous éducateurs d’enfants et psychothérapeutes.

A réagit l’un d’entre eux.

Qu’en pensez-vous ?