Rym Renom sexy en bikini : Vincent Queijo pousse un coup de gueule !

Rym Renom sexy en bikini : Vincent Queijo pousse un coup de gueule !
Voir le diaporama
1 Photos
rym-renom-transformee-sa-metamorphose-fait-reagir-les-internautes
Rym Renom sexy en bikini : Vincent Queijo pousse un coup de gueule !
rym-renom-transformee-sa-metamorphose-fait-reagir-les-internautes

Rym Renom, Vincent Queijo et leur fille Maria Valentina @ Instagram

Rym Renom a pris la pose dans un bikini, ce qui n’a pas été du goût de tout le monde. Vincent Queijo a pris la parole pour contrer les critiques des internautes.

Le 31 mars 2021, Rym Renom a posté une photo d’elle en bikini. Sexy en train de prendre une douche en extérieur, la jeune maman a perdu ses kilos de grossesse et dévoile en ventre très tonique.

Nombreux sont les internautes à avoir pensé qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir un tel résultat. D’autres ont critiqué le  fait qu’elle s’expose ainsi alors qu’elle est désormais maman.

Vincent Queijo prend la parole

De con côté, Vincent Queijo a même été interpellé à plusieurs reprises au sujet de la photo Instagram de sa compagne. Ce dernier a donc tenu à s’exprimer, balayant d’un revers de main les rumeurs de chirurgie esthétique :

La jalousie ça ne paie pas. Ma femme se tue au sport. Elle pèse son riz !

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Les filles ne soyez pas jalouses entre vous, soyez girl power mince !

Quant à ceux qui lui ont écrit pour lui demander s’il n’avait pas honte que sa femme pose ainsi sur la toile, la réponse est claire :

Je suis super fier. Il faut que je reposte la photo. Je suis super fier de ma femme, de ce qu’elle est, de ce qu’elle dégage. Si vous vous n’êtes pas fier de votre femme, ce qu’il y a un souci dans votre couple.

Rym Renom transformée ? sa métamorphose fait réagir les internautes !
Rym Renom, Vincent Queijo et leur fille Maria Valentina @ Instagram

Agacée, Rym Renom s’exprime

C’est via sa story Instagram que Rym Renom a partagé son agacement face à cette petite polémique qui n’a pas lieu d’être à ses yeux.

Si vous n’avez rien à faire de votre vie et que vous aimez critiquer, c’est super malheureux parce que vous allez envoyer une énergie tellement négative que vous n’allez recevoir que du négatif.

Elle a déclaré qu’elle allait continuer à être la « femme libre » qu’elle est, peu importe si elle est désormais en couple et maman. Elle trouve ça désolant de recevoir ce genre de commentaires en 2021.

Le pire c’est que ce sont des femmes qui critiquent d’autres femmes ? Elle est où la solidarité ? C’est trop dommage. Par contre si c’est un papa qui poste une photo torse nu, ce n’est pas grave parce que c’est un homme.

Un triste constat qu’elle trouve bien triste.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,