Rym Renom remontée contre Vincent Queijo : « Pourquoi tu joues avec mes émotions ? »

×
Alors que le couple formé par Rym Renom et Vincent Queijo semble ne connaître aucun souci, la jeune femme a fait quelques remontrances à son compagnon et n’a pas hésité à poster le tout sur la toile.

Qui aime bien châtie bien, et Rym Renom semble très amoureuse du père de sa petite Maria-Valentina. En effet, la jeune femme aime titiller son compagnon et l’a une fois de plus prouvé sur la toile.

Une soirée en amoureux

C’est à sa communauté que Rym Renom a décidé de se confier, revenant alors sur la soirée qu’elle devait passer avec son chéri. Cependant, elle a affirmé que ce dernier, bien qu’il était prévu qu’ils regardent Top Chef ensemble, n’avait finalement pas envie de rester avec elle.

Arrête de dire que je ne voulais pas rester. Arrête, on va s’engueuler.

a-t-il déclaré avant que Rym ne rétorque :

Encore ? On va encore s’engueuler parce que tu voulais me laisser toute seule ce soir ?

Vincent Queijo avait en effet appelé sa compagne pour lui dire qu’ils allaient regarder Top Chef en amoureux avant de changer d’avis car il voulait aller fumer une chicha avec ses amis.

Pourquoi tu joues avec mes émotions.

a-t-elle dit légèrement amusée de voir son compagnon s’agacer face à ce comportement.

Tu es vraiment en train de jouer avec mes nerfs. […] Au bout de 7 minutes 30 tu vas dormir oui ou non ?

Vous l’aurez compris, cette petite dispute de couple est toute mignonne et est très loin de mettre leur relation en danger.

Un couple solide

Il faut dire que le couple est probablement l’un des plus solides de télé-réalité. C’est un véritable coup de foudre que Rym et Vincent ont eu l’un pour l’autre dans La Villa des Cœurs Brisés 5. Leur alchimie était indéniable et Vincent a enfin trouvé celle qu’il a tant cherchée, la mère de ses enfants.

Rym Renom : La chérie de Vincent Queijo change de look et fait fondre la toile
Rym Renom et Vincent Queijo @Instagram

Car Vincent a toujours eu un rêve, fonder sa famille. C’est ce qu’il a pu faire avec Rym Renom qui est la mère de sa fille Maria-Valentina. Trop mignon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,