Rym Renom piège Vincent Queijo : Elle publie une vidéo qui amuse les internautes !

Rym Renom piège Vincent Queijo : Elle publie une vidéo qui amuse les internautes !
Alors que Vincent Queijo dormait profondément, Rym Renom s’est amusée en le prenant en vidéo pour une vidéo Tik Tok qui n’a pas manqué d’amuser les internautes.

En plus d’être des parents aimants et attentionnés envers leur petite Maria-Valentina, Vincent Queijo et Rym Renom ne mettent pas pour autant leur couple de côté. Ceux qui viennent d’emménager à Dubaï pour une nouvelle vie, continuent de se taquiner.

Vincent Queijo et Rym Renom (Mamans et célèbres) quittent la France... pour s'installer à Dubaï ?
Vincent Queijo et Rym Renom @Instagram

Une vidéo qui plaît beaucoup sur la toile

Depuis leur coup de foudre sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, tout se passe pour le mieux entre Rym Renom et Vincent Queijo. Les deux tourtereaux, devenus parents en septembre dernier, continuent d’avoir des petits moments de complicités ensemble… même si parfois Vincent Queijo n’est même pas au courant. Eh oui, Rym Renom a profité d’un moment pendant lequel son cher et tendre dormait à poings fermés sur le canapé pour se moquer gentiment de lui.

Rym Renom a fait un petit playback sur le célèbre son Dilemma de Nelly et Kelly Rowland. Alors qu’elle interprétait la partie de Kelly Rowland. De son côté Vincent dormant la bouche ouverte, faisait alors bien malgré lui, les fameux « oh » de Nelly.

La vidéo a été très commentée sur la toile. Nombreux sont les internautes à avoir bien rigolé avec celle-ci.

Il y aura forcément une vengeance. On attend @vincentqueijo

I’m dead

Cette fille est géniale

J’aime trop

Il faut croire que c’est une tendance qui se lance sur Tik Tok comme vous pouvez le voir avec cette vidéo qui est très populaire sur le réseau social depuis quelques jours.

Rym Renom nouvelle Tik Tokeuse ?

Ce 28 janvier 2021, Rym Renom vient de publier une nouvelle vidéo Tik Tok. Sur celle-ci, nous la voyons pas du tout apprêtée faisant des grimaces avant de la découvrir parfaitement maquillée prête à sortir.

Est-ce que la jeune femme va se lancer pleinement sur Tik Tok ? C’est ce que ses nombreux fans souhaitent en tout cas… pas sûr que Vincent soit d’accord !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,