Rym Renom et Vincent Queijo : Le couple va célébrer son union à Bali !

×
Surprise ! Rym Renom et Vincent Queijo vont célébrer leur amour lors d’une union à Bali ce 23 juin 2021. On vous dit tout.

Ce n’est plus un secret pour personne, Rym Renom et Vincent Queijo sont fous amoureux l’un de l’autre. C’est un véritable coup de foudre que les deux candidats de télé-réalité ont connu sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5.

Depuis, les deux jeunes gens ont fait du chemin. Fiancés, ils ont eu le bonheur d’accueillir leur petite Maria-Valentina le 27 septembre 2020.

Malheureusement, en raison de la Covid-19, les jeunes parents n’ont pas pu célébrer leur mariage. Ils préfèrent prendre leur temps et pouvoir le faire dans les bonnes conditions avant de se lancer. Mais il y a d’autres moyens de célébrer leur amour, et ça, Rym Renom l’a bien compris.

Vincent Queijo et Rym Renom bientôt de nouveau parents ? Ils ont des doutes !
Vincent Queijo, Rym Renom et leur fille @Instagram

Une union à Bali

Rym Renom et Vincent Queijo cherchent encore le nid douillet dans lequel ils souhaitent passer le reste de leur vie. C’est actuellement à Bali qu’ils ont déposé bagages pour quelques temps. Cela n’a pas empêché la production de Mamans et Célèbres de les suivre dans leur incroyable aventure pour filmer leur quotidien.

Sur son compte Instagram, Rym Renom a révélé préparer une surprise à son chéri. Par la suite, elle lui a annoncé qu’ils allaient s’unir à Bali ! Elle l’a prévenu ce 23 juin au matin, tout en sachant que leur union se fera dans l’après-midi.

Autant dire que Vincent Queijo en a perdu son latin mais était malgré tout très touché par cette initiative.

On va s’unir à Bali avec une cérémonie Balinaise donc c’est assez incroyable. Ce matin je ne m’attendais pas du tout à ça…

Une surprise qui tombe à point nommé

Cela permettra à Rym Renom de pouvoir se changer les idées.

On pense qu’on devrait rentrer plus tôt à Dubaï pour gérer d’autres problèmes sur place. À Bali on est très loin de tout et ce ne sont pas les mêmes horaires. On va devoir rentrer plus tôt que prévu, même si on est super bien ici à Bali.

Avait récemment déclaré Rym Renom.

La jeune femme a appris récemment une très mauvaise nouvelle :

J’ai une meilleure amie, qui a 38 ans, qui est maman de trois enfants. C’est la marraine de ma fille. C’est mon ange gardien (…) Elle m’a annoncé une mauvaise nouvelle. Elle est malade. C’est une maladie très rare. Du coup elle doit aller à l’hôpital pendant plusieurs mois. Hier ça m’a déchiré le cœur car j’ai l’habitude d’être toujours près d’elle, et cette fois-ci je suis loin. J’ai la sensation de ne rien pouvoir faire. Du coup, comme en août on doit aller au Portugal, on a décidé d’aller quelques jours à Madrid pour aller la visiter à l’hôpital.

On espère que tout va s’arranger et on a hâte de voir les photos de l’union de Vincent Queijo et Rym Renom.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,