Rym Renom : Beaucoup trop maquillée sur Instagram, les internautes se lâchent

Rym Renom : Beaucoup trop maquillée sur Instagram, les internautes se lâchent
Alors qu'elle vient tout juste d'annoncer sa nouvelle grossesse, Rym Renom s'est attiré les foudres des internautes. En cause ? Un cliché Instagram où elle serait trop maquillée.

La candidate de téléréalité, Rym Renom s’est fait connaitre en France en participant à La Villa des Coeurs Brisés 5. Née au Maroc, la jeune femme qui a ensuite passé sa jeunesse en Espagne, a fait ses premiers pas dans des émissions espagnoles comme Un principe para tres princesas en 2015 ou encore Mujeres y Hombres y Viceversa en 2017. Elle rencontre Vincent Queijo sur le tournage de l’émission française en 2019. Très vite, le couple devient inséparable et gagne en popularité sur les réseaux.

Rym : beaucoup trop maquillée sur Instagram, les internautes se lachent

D’ordinaire très naturelle et discrète, le caractère de Rym séduit les abonnés qui sont désormais nombreux à suivre la jeune femme et à valider ses photos. Récemment pourtant, la jeune maman s’est attiré les foudres des internautes !

Un cliché trop maquillé

On le sait, les internautes sont exigeants ! Aussi, il n’aura fallu qu’un seul cliché pour que Rym Renom se mette à dos une partie de ses abonnés. En cause ? Un cliché sur laquelle la jeune femme apparaîtrait, selon certains, trop maquillée !

Alors que l’influenceuse a décidé de partager une nouvelle photo d’elle, il semble que le post n’ait pas fait l’unanimité. Sur le cliché, on peut voir la jeune femme très apprêtée et parfaitement maquillée devant une voiture de luxe. Visiblement pas habitués, de nombreux internautes ont décidé de commenter :

Tu es magnifique Rym et j’adore te suivre mais là on ne te reconnaît même pas. Le naturel et la simplicité te vont beaucoup mieux

C’est pas Rym, c’est pas possible

Je l’ai même pas reconnue tellement elle est maquillée

 

https://www.instagram.com/p/CT9-6hwJf91/?utm_source=ig_web_copy_link

Pas simple de toujours plaire aux internautes !

Une deuxième grossesse

En attendant, il y a fort à parier que la jeune femme ait autre chose en tête. En plus d’être influenceuse et candidate de télé-réalite, Rym possède sa propre ligne de cosmétiques. Après avoir donné naissance à son premier enfant en 2020, elle vient également d’annoncer sa nouvelle grossesse. Une nouvelle que le couple a évidemment partagée sur les réseaux. Rym Renom et Vincent Queijo, fiancés depuis décembre 2020, se préparent donc à accueillir un deuxième enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,