Rym (LVDCB5) : inquiète, elle annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Rym (LVDCB5) : inquiète, elle annonce une mauvaise nouvelle à ses fans
Rym Renom vient de faire de tristes confidences au sujet de sa santé. En effet, elle souffre d’importants troubles de la vue.

Rym Renom vient de faire d’inquiétantes révélations au sujet de son état de santé. Si la jeune femme se plaint de l’oeil droit depuis plusieurs semaines, elle n’avait jusque-là jamais livré de propos alarmistes quant à sa maladie. Hélas, la jolie brune vient de révéler sur son compte Snapchat que l’état de sa vue s’était considérablement empiré et qu’elle était désormais aveugle d’un oeil.

Très émue, la jolie espagnole a confié qu’elle allait devoir subir une intervention chirurgicale afin de mieux voir de l’oeil gauche. Concernant l’oeil droit, seule une greffe de cornée pourrait arranger les choses. Mais l’intervention est si lourde de conséquences que la candidate préfère vivre avec une cécité partielle :

La seule solution c’est de faire une greffe de la cornée, mais on me l’a pas conseillé, surtout pour le post-opératoire. Alors, je veux pas.

A-t-elle confié après avoir une nouvelle fois rendu visite à un médecin spécialiste.

Une opération prévue au mois de septembre

Afin de mieux voir de l’oeil gauche, Rym a révélé qu’elle allait subir une intervention chirurgicale après l’été :

Il n’y a pas de solution, c’est mieux d’opérer en septembre et pas maintenant à cause de l’été parce qu’on veut voyager.

A-t-elle expliqué avant de préciser qu’elle gardait le moral malgré tout :

Je ne suis pas triste, mais ça me fait un peu ch*er sincèrement. Ça m’énerve de ne rien voir et je sais qu’il n’y a pas de solution. Avec l’oeil droit, je peux rien faire. Je vois d’un oeil et là, il y a une solution. Il faut penser à ça. Du coup, je dois me faire deux paires de lunettes parce que la myopie a augmenté. Je vais commencer à mettre des lunettes surtout le soir. (…) Quelle galère !

A-t-elle ajouté en gardant l’esprit positif qui la caractérise.

En attendant cette nouvelle épreuve, Rym entend bien profiter de l’été pour passer de jolis moments aux côtés de Vincent Queijo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :