Candidat de Friends Trip, Ricardo Pinto est tombé amoureux de Nehuda sur le tournage de la 8e saison des Anges. En février 2017, les deux tourtereaux sont devenus les parents d'une petite Laia. Hélas, ce bonheur aura été de courte durée.

En juin 2017, Ricardo et Nehuda ont été accusés de maltraiter leur petite fille, qui était alors âgée de quatre mois. Lors d’une violente dispute en voiture, Ricardo aurait jeté son téléphone dans le véhicule, blessant grièvement l’enfant au visage. Hospitalisée au CHU de Dijon, Laia avait été placée le temps de l’enquête.

Trois ans plus tard, le jeune papa revient sur cet événement qui a changé le cours de sa vie. Interrogé par Sam Zirah, l'ancien candidat de télé-réalité a révélé :

C’était un simple accident qui a été amplifié. C’est moi qui est commis cet accident, pas Nehuda. (…) Ça a été très dur à vivre. Mais Nehuda a été d’un soutien énorme. (…) Les services sociaux sont restés présents presque un an avec nous car il y avait des soupçons de maltraitance.

Brisés professionnellement par cette fâcheuse expérience, les jeunes parents n'ont eu d'autre choix que de quitter la France. Depuis, la petite famille vit à Miami où Nehuda tente de percer dans la musique.

video placeholder