Ricardo Pinto et son jeu concours polémique : Nehuda refuse d’être assimilée au projet

Ricardo Pinto et son jeu concours polémique : Nehuda refuse d’être assimilée au projet
Ricardo Pinto vient d'organiser un nouveau jeu-concours pour permettre à ses abonnés de gagner sa voiture. Mais alors qu'il est accusé d'arnaquer sa communauté, Nehuda avoue n'avoir "rien à voir" avec cette initiative.

Ricardo Pinto persiste et signe. Quelques mois après avoir été convoqué par la justice avec Nehuda pour avoir organisé un concours afin de faire gagner sa voiture contre 1 euro, le père de famille réitère l’expérience. Le 16 août dernier, le candidat de télé-réalité a proposé à ses fans de gagner sa Fiat 509 Abarth ou 10 chèques de 500 euros. Mais très vite, les internautes ont crié au scandale. En se rendant sur le site du jeune homme, ils ont pu constater que la participation n’était pas de 1 euro mais de « 3,10 euros minimum ». Une « arnaque » qui a incité certaines personnes à contacter directement Nehuda afin d’obtenir des explications. Mais cette dernière a tenu à se protéger en précisant qu’elle n’était pas concernée par ce projet.

Nehuda précise n’avoir « rien à voir » avec le concours de Ricardo

Nehuda aurait-elle envie de s’éviter des ennuis ? Échaudée par sa récente tentative de faire gagner sa Mercedes Classe A à ses abonnés contre la somme de 1 euro, la jeune femme n’a pas envie d’être éclaboussée par une nouvelle polémique. En story sur Instagram, l’ex-candidate de The Voice a tenu à faire une mise au point. Alors qu’elle reçoit « beaucoup de messages » concernant le projet de Ricardo Pinto, la jolie brune avoue qu’elle n’a « rien à voir avec le « concours » de Ricardo ou de la « voiture » à gagner ».

ricardo-pinto-nehuda
Nehuda @Instagram

Une association au nom de l’ancien candidat de télé-réalité

Afin de mener à bien son projet de loterie, Ricardo Pinto a créé une association éponyme. Mais ni l’autorisation de la préfecture de police ni les CGU publiées sur son site n’ont suffi à calmer la colère des internautes.

Ces derniers sont en effet persuadés que le père de famille « achète une voiture à 10K » et récolte « 290K » grâce à la vente de « 30 000 billets ». Pire, selon eux, les bénéfices n’iront jamais aux associations indiquées sur le fameux site.

Nehuda, elle, semble bien loin de tout ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RICARDO (@ricardofficiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :