La dernière fois que les téléspectateurs ont pu voir Rémi Notta à la télévision remonte à 2019. Il participait alors aux Anges 11, une aventure qui lui a laissé un goût amer. C’est à nos confrères de GossipRoom qu’il a bien voulu accorder une interview, revenant sur son parcours depuis Secret Story 9 en 2015.

Emilie, Claire ou Oxanna... il a fait son choix !

En plusieurs aventures, il a connu diverses relations amoureuses. Parmi les plus marquantes nous pouvons retenir celle qu’il a eue avec Emilie Fiorelli dans Secret Story ou encore celle avec Claire Tomek.

Visiblement, c’est d’Emilie Fiorelli qu’il garde un meilleur souvenir :

L’amour en télé-réalité ces deux dernières années, je n’ai pas été gâté. J’ai eu une relation avec Claire qui était… comme ça. Et la dernière c’était avec Oxanna ou c’était catastrophique, on ne va pas en parler. Ma plus belle histoire d’amour en télé-réalité ça reste avec Emilie dans Secret Story.

Concernant sa relation avec son ex Aurélie Dotremont, il a déclaré :

Je suis en très très très bon terme avec Aurélie Dotremont.

Essuyant les rumeurs voulant qu’il ait une aventure avec Emy, il a affirmé que cette dernière n’était qu’une simple amie.

 Emilie Fiorelli et Remi Notta @BestImage
Emilie Fiorelli et Remi Notta @BestImage

La télé-réalité, un business

Rémi a également partagé sa vision de la télé-réalité qu’il voit comme un business :

Le monde de la télé-réalité n’est pas un monde facile comme les gens peuvent le voir en regardant la télé. C’est compliqué de vivre avec des candidats, on a souvent des gens que l’on n’aime pas dans des maisons. De vivre avec des productions. Parce que les productions aujourd’hui elles, ce qu’elles, c’est malheureux mais c’est faire du business quoi. Aujourd’hui la télé-réalité c’est devenu du business.

Il a ajouté :

C’est un métier, on sait ce qu’on doit faire.  La prod compte sur les candidats pour faire des histoires.

Mais alors compte-t-il en refaire ?

Bientôt de retour sur nos écrans ?

Si Rémi Notta a mis un frein à sa carrière dans la télé-réalité, c’est avant tout parce que son expérience dans Les Anges 11 n’a pas été des plus agréables.

Ça s’était mal passé et ça m’avait un peu dégoûté de la télé-réalité. Pas la production en elle-même, mais malheureusement ça s’est mal passé avec certaines personnes et pas que pour moi.

Après avoir pris une année loin des plateaux de tournage, lorsqu’il souhaitait reprendre, la pandémie a frappé. Il a avoué qu’on allait possiblement le revoir prochainement sur nos écrans :

Je suis en contact pour faire de la télé-réalité.

video placeholder

Qu’en pensez-vous ?