Rémi Notta (Les Anges) sur le point d’arrêter la télé-réalite ?

Rémi Notta (Les Anges) sur le point d’arrêter la télé-réalite ?
Après 5 ans de télé-réalité et une communauté de fans grandissante, Rémi Notta envisagerait de quitter nos écrans.

Rémi Notta, qui s’est fait connaître du public en participant à Secret Story 9 a depuis fait bien du chemin dans le monde de la télé-réalité. En effet, celui qui débutait dans la maison des secrets avec pour secret « Je suis né dans une prison » et qui s’était mis en couple avec Emilie Fiorelli, avait marqué les internautes. Il faut dire que son histoire d’amour et son humour avaient séduit le public.

Il a par la suite enchaîné avec Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde, La villa des cœurs brisés 3, Moundir et les Apprentis Aventuriers, Les Anges 10 et 11… Oui mais voilà, bien des émissions plus tard, il semblerait que le jeune homme en ait marre des écrans et souhaite se lancer dans un tout autre projet.

Rémi Notta lassé de la télé-réalité

En effet, cela fait maintenant 5 ans que le marseillais est présent sur nos écrans, pour le plus grand plaisir de sa communauté. Des fans qui n’ont pas envie de le voir partir, mais il semblerait que Rémi Notta en ait décidé autrement.

En effet, c’est sur son compte Instagram, lors d’un question-réponse avec ses abonnés, que l’influenceur déclarait :

Je n’ai plus envie de faire de télé-réalité.

Une réponse peut-être un peu directe pour ses fans, qui pour sûr ne s’y attendaient pas. En effet, Rémi Notta souhaite désormais se recentrer sur sa passion, le sport, et ouvrir un shop. Un projet qui lui tient à cœur, et que ses 772 000 abonnés ne manqueront pas de soutenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :