Les amitiés de télé-réalité sont parfois fragiles. Alors qu’ils étaient amis, Raphaël Pépin et Nikola Lozina ont fini par s’éloigner, au point que ce dernier finisse par dire à son ancien camarade qu’il n’était plus invité à son mariage avec Laura Lempika.

Raphaël Pépin @DR
Raphaël Pépin @DR

Raphaël Pépin explique la cause de son éloignement

C’est à GossipRoom que Raphaël Pépin s’est confié. Alors qu’on lui demandait ce qu’il pensait de Nikola Lozina, ce dernier a répondu :

Nikola Lozina malheureusement c’était un garçon que j’aimais beaucoup. Et je pense que ça lui a un petit peu monté à la tête. Ça me fait mal de dire ça mais il y a des choses où on a eu des incompréhensions et en fait ça me fait chier parce que c’est un mec que j’aimais bien, et que j’aime bien encore.

Mais pourquoi se sont-ils éloignés ? Raphaël Pépin explique qu’alors que Nikola Lozina allait participer à un match caritatif avec lui, il a vu ses camarades Julien Bert, Julien Guirado et Alex Guidi, annuler leur participation à la dernière minute. Raphaël Pépin, ne connaissant qu’eux, a également préféré ne pas aller au match.

Donc j’explique à Niko, je lui dis que je suis désolé mais je ne vais pas venir, moi les trois mecs que je connais ne viennent pas. Il reste Bastos et tout, c’est un peu tendu. A part pour venir et créer des tensions, et peut-être faire une bagarre, je ne sers à rien dans cette histoire.

Nikola n’aurait pas compris l’argument de Raphaël Pépin et lui aurait dit : « Quand tu vas dans une télé tu te bagarres aussi et quoi ? »

Raphaël lui a alors expliqué qu’il était payé pour ses participations aux émissions de télévision, et Nikola aurait alors répliqué : « Ah tu veux de l’argent, c’est ça ? »

Ce problème d’incompréhension a entraîné Nikola Lozina à dire à son ami de ne pas venir à son mariage. Raphaël Pépin précise cependant que Nikola Lozina l’avait invité à son mariage uniquement lorsqu’il lui a proposé de venir au match caritatif.

Le jour où je vais me marier il y aura très très très peu de personnes de télé-réalité.

A ajouté Raphaël Pépin.

En froid avec Bastos

Si Raphaël Pépin ne voulait pas croiser Bastos, c’est parce qu’il est en froid avec ce dernier. Ils s’étaient clashés sur le plateau de TPMP. Remonté, Raphaël Pépin avait même coursé Bastos à la sortie du plateau.

Pour Raphaël, Bastos est à la « course au buzz ».

Je pense que dans le fond ce mec là il a un problème d’égo. Là seule fois où je l’ai rencontré, je lui courais derrière. Je ne le connais pas personnellement mais je ne pense pas que dans le fond ce soit une bonne personne.

Qu’en pensez-vous ?

video placeholder