Raphaël Pépin trompé par son ex Coralie Porrovecchio ? « J’en suis sûr à 95% »

Raphaël Pépin trompé par son ex Coralie Porrovecchio ? « J’en suis sûr à 95% »
Célibataire, Raphaël Pépin est revenu sur ses relations passées. Il a confié penser avoir été trompé par son ex Coralie Porrovecchio.

Raphaël Pépin est célibataire. Sa jolie relation avec Tiffany est terminée et il n’a pas hésité à en dire plus à Gossip Room dans leur vidéo « J’ai déjà, j’ai jamais ».

J’ai déjà voulu me remettre avec Tiffany. Après c’est compliqué. Tout est compliqué. Parce que je ne suis pas un garçon facile à vivre. Très clairement. Je suis compliqué comme garçon, je ne suis pas très démonstratif on va dire comme garçon. Je garde beaucoup les choses en moi. Et ça ça n’aide pas en vrai.

Il est également revenu sur ce que pouvait lui reprocher Tiffany :

Des petites attentions, des petites… tu vois ? Des petits trucs du quotidien qu’il faudrait faire et que je ne réalise pas forcément.

Raphaël Pépin trompé par le passé ? Il en est persuadé !

Lorsqu’il lui a été demandé s’il avait déjà trompé une de ses petites amies, Raphaël Pépin a répondu :

J’ai déjà. Ben tout le monde le sait, Coralie à l’époque. On ne s’en était pas cachés quoi. Barabara Lune tout le monde était au courant de ça. Alors je ne te dis pas que j’en suis fier. Je te dis juste que j’ai déjà.

Quant à lui, a-t-il déjà été trompé ?

Alors j’ai déjà été trompé mais je ne l’ai jamais dit. Comme je t’ai dit le flair. Mais je suis sûr à 95%. Coralie je pense par exemple.

Vous l’aurez compris, Raphaël Pépin est persuadé que Coralie Porrovecchio l’a déjà trompé. Celui qui ne considère pas Barbara Lune comme une vraie relation, a parlé bébé alors que son ex Coralie vient de donner naissance à son premier enfant.

J’ai envie de me poser mais tu ne fais pas un enfant à la première venue quand même. C’est quelque chose qui se réfléchit un bébé. Moi personnellement je ne ferai pas un enfant comme ça sans être sûr de moi. Et aujourd’hui je ne suis pas sûr de moi.

Il a terminé en déclarant :

Je ne veux pas que mon bébé soit une mode mais quelque chose de voulu et de sûr.

Que pensez-vous de ses confidences ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,