Raphaël Pépin misogyne ? Une ancienne candidate balance : « Il a 400 ans de retard »

×
Une ancienne candidate de télé-réalité a décidé de répondre aux internautes qui lui ont demandé de s’exprimer sur le harcèlement que dénonce Angèle Salentino au sein de l’émission des « Anges de la télé-réalité » Elle n’a pas hésité à pointer du doigt Raphaël Pépin

C’est le sujet du moment au sein de la télé-réalité. Angèle Salentino a lancé un véritable mouvement sur la toile après avoir très mal vécu son expérience dans les Vacances des Anges 4. Il faut dire que la jeune femme s’est retrouvée avec presque toute la villa à dos après le départ de ses alliées qui auraient été poussées à bout par les autres candidats, entraînant alors leur décision de quitter l’aventure.

Angèle Salentino a d’ailleurs eu droit à une altercation avec Raphaël Pépin et sa compagne Tiffany pour une question de « regard » qu’ils auraient jugé comme étant mauvais. Par la suite, Angèle a été mise à l’écart des autres candidats par la production et a été accusée par ses camarades d’avoir été alcoolisée durant cette soirée, ce qu’elle a démenti.

Un mouvement qui fait parler

Angèle Salentino s’en est, dans un premier temps, pris aux candidats comme Raphaël Pépin qu’elle juge, entre autres, misogyne. Par la suite, elle a attaqué la production, affirmant que celle-ci laissait alors les candidats en harceler d’autres. D’après elle, le but de la production est de trouver la personne qui se fera victimiser par les autres.

Elle a alors appelé au boycott des Anges, laissant des lives Instagram avec d’anciennes candidates du programme venues témoigner du harcèlement qu’elles ont pu subir au sein du programme.

Raphaël Pépin misogyne ? Une ancienne candidate balance : "Il a 400 ans de retard"
Nelly des Anges 6 @NRJ12

Nelly prend la parole

Interrogée par les internautes à ce sujet, Nelly, qui a quitté le milieu de la télé-réalité il y a de ça des années, a pris la parole. Nelly s’est fait connaître dans La Belle et ses Princes 2 avant de participer aux Anges 6 en 2014 où elle a connu une aventure mouvementée.

En effet, la jeune femme était la cible privilégiée de certains candidats. Cependant, elle a affirmé sur son compte Instagram qu’elle blâmait seulement les candidats et non pas la production des Anges. Cependant, elle est d’accord avec Angèle sur le fait de dire que Raphaël Pépin est une personne misogyne.

J’avais déjà 4/5 personnes sur mon dos et il tweetait sur moi pour en rajouter. Ce mec est un gros misogyne violent, je le savais, tout le monde le sait. Il a 400 ans de retard le mec. Dès qu’une meuf a une jupe c’est une pute […] Il est arriéré. Il y a un plomb qui a sauté dans sa tête. Il a un gros souci avec les femmes, on voit qu’il a la haine des femmes, il est vicieux avec les femmes, ça c’est une certitude.

Elle n’a pas hésité à mettre Julien Guirado dans le même panier.

Ils veulent manipuler les femmes, avoir une emprise sur elles. […] Je plains les copines de ces mecs-là. Ça ne m’étonne pas du tout que ce mec fasse du harcèlement, c’est un mec qui pense qu’il doit dire aux nanas comment se comporter et s’habiller.

Nelly a terminé sa story Instagram en affirmant vomir les personnes comme ça…

Pas sûr que les concernés apprécient.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :