On vous le rappelle il y a quelque temps, Terry l'une des prétendantes de Shake qui a été éliminée en finale, avait eu des propos racistes envers Carisse, une autre prétendante sur les réseaux sociaux. Elle a ensuite tenté d'expliquer son geste mais malheureusement la guerre s'est accentuée sur les réseaux sociaux, et va peut-être même se terminer face à la justice.
Effectivement, Terry semble être allé un peu trop loin dans ses propos et s'est mise de nombreuses personnes à dos. Invitée dans le bain de JeremStar, la jeune femme est revenue sur le message posté, et a énoncé les raisons de son acte. Elle a donc expliqué que Carisse a cité le nom de sa mère qui a perdu la vie alors qu'elle n'avait que huit ans et que c'est une chose qui l'a profondément blessée, ce qui l'a fait sortir de ses gonds.
Une explication que Carisse contredit puisqu'elle explique que la jeune femme a dit ça pour que les téléspectateurs prennent sa défense, alors que c'est totalement faux. Voyant que cette première excuse n'a pas fonctionné, Terry a choisi de poster une photo d'elle et de son ex petit ami d'origine afro, pour démontrer une nouvelle fois qu'elle n'est pas raciste. Une chose encore qui n'a pas marché puisque la guerre entre elles a continué. Sauf que cette fois-ci Terry est allée encore plus loin en balançant le numéro de son ennemi sur Snapchat en demandant à ses fans de la pourrir.
Suite à cela, une vague de soutien s'est mise en place sur Twitter pour défendre Carisse, et même le hashtag #LaCouleurDeLaMerdeTemmerde a été créé. L'histoire prend donc beaucoup d'ampleur et Carisse en a assez de recevoir des menaces de la part des fans de Terry, elle souhaite donc porter plainte comme elle l'a confié à Purebreak.com :
Je pense qu'elle a choisi de me mettre ça sur le dos, parce que c'est plus facile de se faire plaindre pour se défendre. Elle n'a pas saisi le message et a commencé à m'insulter.
Terry a mis mon numéro de téléphone sur Snapchat et a mis en légende 'ma chienne, allez tous l'appeler'. Depuis ce jour-là, je reçois des appels ou des SMS de pervers qui me proposent des choses immondes. Ça me révolte, c'est parti trop loin (...). C'est mon sommeil, ma santé et ma tranquillité d'esprit qu'elle a bousillé depuis quelques jours. Je n'en peux plus. Même ma mère ne le supporte plus (...). J'ai tout fait pour l'épargner mais elle a vu les journaux et l'une de mes cousines lui en a parlé sans faire exprès
À partir d'aujourd'hui, qu'elle s'arme bien, parce que je vais arriver comme Xena la guerrière. Il est hors de question que je laisse passer cette histoire, c'est parti trop loin. Je vais lui donner la leçon de sa vie (...). Si elle s'était excusée, peut-être que je serais passée outre.
Alors et vous, que pensez-vous de ces révélations ?