#QVEMF : Jazz déjà en couple et bientôt mariée ?

#QVEMF : Jazz déjà en couple et bientôt mariée ?

Alors que la diffusion de la saison 4 du programme de Qui veut épouser mon fils s’est terminée vendredi 17 juillet, Jazz serait déjà en couple avec l’un des candidats des Ch’tis VS les marseillais et serait même prête à se marier dans quelque temps. Une information dévoilée sur le compte Twitter du beau brun, à prendre à la légère puisque pour l’instant rien n’est confirmé !

On vous le rappelle Jazz était l’une des prétendantes de Shake, le bel asiatique de cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils. Alors que tout se passait bien entre eux, le jeune homme a menti à sa belle, elle s’est alors vengée au cours des épisodes. Jazz lui a mis un gros râteau lors de la finale vendredi 17 juillet devant de nombreux téléspectateurs et sa mère. Les deux personnages se sont fait interviewer par Jeremstar et une chose est sûre c’est qu’ils ne sont pas près de se revoir.

Mais Jazz elle s’est vite relevée de ce petit incident qui l’avait fait quand même fondre en larmes. En effet, le lendemain de la diffusion du dernier épisode du programme, Anthony l’un des candidats des Ch’tis VS les marseillais à posté sur son compte Twitter une photo de lui avec de Jazz portant une alliance au doigt, avec un commentaire des plus surprenants, dans lequel il parle de mariage. Les doutes se sont installés rapidement pour les fans des deux personnalités et tout s’est envenimé quand la jeune femme a laissé un message ou elle explique qu’Anthony l’a demandé en fiançailles.

Alors la question que tout le monde se pose est : est-ce la vérité ou une simple blague pour faire le buzz ? Une chose est certaine, c’est qu’ils apparaissent tous les deux très complices. Que pensez-vous de cette histoire ? Un véritable amour qui est né ou un simple coup de buzz ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :