Quand Maeva Ghennam se moque de ses lèvres refaites !

Quand Maeva Ghennam se moque de ses lèvres refaites !
Maeva Ghennam est décidément très, très drôle ! La jeune femme vient, à nouveau, de faire preuve de beaucoup d'autodérision...

Maeva Ghennam est assurément LA révélation de cette nouvelle saison des Marseillais aux Caraibes. Et pour cause, la jeune femme est au cœur de toutes les intrigues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son couple avec Greg fait beaucoup jaser.

Jugée beaucoup trop mauvaise par les internautes, la jeune femme se fait violemment critiquer sur les réseaux sociaux. Mais son soutien infaillible envers son amie Alix lui ont aussi valu beaucoup de commentaires positifs ! Autant aimée que détestée, la belle Maeva Ghennam est décidément une personnalité à part. Et la jeune femme en joue beaucoup.

Maeva Ghennam fait preuve d’autodérision

Depuis quelque temps, la candidate de télé-réalité est accusée par les internautes d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Pour certains, Maeva Ghennam s’est totalement métamorphosée ! Mais les critiques, la jeune femme les ignore totalement.

Cette dernière s’assume plus que jamais et continue de poster des photos très hot sur les réseaux sociaux. Plus que de s’assumer, Maeva Ghennam sait également faire preuve d’autodérision. Celle-ci vient de poster un cliché de ses lèvres sur Snapchat avec la légende suivante : « Canard« . Maeva Ghennam a assurément trouvé la meilleure façon de répondre aux haters !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :