Steve a participé à Pékin Express 2019 avec Martine. Il est le coach, elle son élève et s’en sortent pour le moment assez bien dans la compétition actuellement diffusée sur M6. Le beau gosse de cette saison a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs dans laquelle il est revenu sur son aventure :

Je suis très content de ce qu'il se dit de moi. Je passe pour quelqu'un de bien. Certains disent que je ne suis pas un bon coach parce que j'ai fait continuer Martine avec une cheville cassée, mais moi, en tant que coach, mon travail est que les gens se surpassent.

Mais ce n’est pas tout ce que le candidat a confié.

Steve : nouveau Prince de l’Amour ?

Il a avoué avoir été approché pour participer aux Princes de l’Amour sur W9, quelques jours seulement après la première diffusion de cette saison de Pékin Express.

On me proposait d'être prétendant et j'ai refusé... Pour l'instant. Ce que j'ai envie de faire, c'est créer ma propre émission de coaching, refaire une émission d'aventures ou tourner dans une série sur M6 comme Scènes de ménages. Commencer par un petit rôle à la télévision. J'adore la comédie.

Steve reconnaît avoir le profil de candidat de télé-réalité et ne ferme pas les portes à ce genre télévisuel.

Une télé-réalité, pourquoi pas aussi ? J'étudierai toutes les demandes qu'on me présente. C'est sûr que sur les réseaux, je poste des photos torse-nu, je fais le beau gosse. J'ai un profil d'un candidat de télé-réalité.