Giuseppa est une jeune maman comblée. Le 28 avril dernier, la jeune femme donnait naissance à une petite Giorgia, fruit de son histoire d’amour avec Paga. Depuis, la célèbre candidate de télé-réalité ne manque pas de partager, avec ses abonnés sur Instagram, ses premiers pas de jeune maman.

Une nouvelle aventure que les fidèles de W9 peuvent également découvrir dans C’est la famille. En effet, Paga et Giuseppa sont au casting de cette émission consacrée à la vie de famille des Marseillais.

Giuseppa accusée d'accaparer sa fille

Mais si la jeune maman compte de nombreux fans, elle doit également essuyer quelques critiques. En effet, nombreux sont ceux qui l’accusent de s’accaparer de la petite Giorgia et donc de ne pas laisser de place à Paga. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous la dernière publication en date de la jeune femme, sur Instagram.

Alors que Giuseppa a dévoilé quelques photos de ses vacances entre amis, on peut notamment lire parmi les commentaires :

Je la kiffais au début de "C’est la famille" mais elle est insupportable en vrai. Elle sait tout mieux que son mec (…) Comme dit Paga, comme tu es toujours avec ta fille pas facile pour lui de trouver sa place ! Faut comprendre le rôle du père, surtout au début qui est très difficile. Respect à Paga pour ta patience !

Giu, laisse de temps en temps la petite princesse à Paga !!! Tu l’isoles de sa fille !!! Tu ne lui laisses jamais au grand jamais ! Laisse-le faire un peu quoi !

Pour ton anniversaire, tu vas loin avec Paga c’est trop exagéré. Pour moi, il est perdu, il ne trouve plus sa place et oui il a le droit de faire un peu la fête surtout quand tu es présente !

Ce serait bien de voir Giorgia plus souvent dans les bras de son papa !

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo @Instagram

Paga monte au créneau

Des critiques dont ont eu vent les jeunes parents… et qui n’ont pas manqué de faire réagir Paga. Le Marseillais s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de prendre la défense de sa chérie. Ainsi, il s’est exclamé :

Vous pensez bien que je ne filme pas 24 heures de ma vie, premièrement. Deuxièmement, je pense que à un moment donné, regardez-vous au lieu de critiquer les autres. Et troisièmement, pendant trois jours j’ai été malade donc je ne pouvais pas trop m’approcher de ma fille donc c’est pour ça que je l’ai moins filmée.

Et de conclure :

Sachez un truc : on est une famille, on donne déjà beaucoup à la télé, en story et on a notre petit jardin secret, notre petit cocon. Donc, si Giuseppa filme plus que moi, ça ne veut pas dire qu’elle s’accapare la petite. Sachez-le !

Le message est passé !

Et vous, que pensez-vous de ces critiques ?