Paga (LMvsMonde5) opéré d’urgence : « J’ai eu de la chance »

Paga (LMvsMonde5) opéré d’urgence : « J’ai eu de la chance »
Paga a eu de la chance. Hospitalisé en urgence, le Marseillais a expliqué à ses abonnés avoir frôlé le pire, à la suite d'une erreur de diagnostic. Découvrez-en plus ci-dessous.

Les fans de Paga, qui vient tout juste de retrouver l’amour, peuvent être soulagés. Alors qu’il vient de se faire opérer, le candidat de télé-réalité a donné de ses nouvelles à ses abonnés et semble plutôt bien se remettre de l’intervention.

Le 18 octobre dernier, le Marseillais suscitait l’inquiétude de ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Le beau blond leur apprenait son admission aux urgences et beaucoup d’entre eux ont cru qu’il avait contracté la covid-19. Si la raison de son hospitalisation est heureusement beaucoup moins grave, l’ex chéri d’Adixia Romaniello n’est pourtant pas passé loin de vie à trépas.

« J’étais à la limite de la péritonite »

Souffrant de fortes douleurs abdominales, Paga a fait une prise de sang qui a révélé qu’il avait l’appendicite. Une inflammation généralement bénigne, mais qui a néanmoins nécessité une intervention chirurgicale. Le DJ a indiqué en story sur les réseaux sociaux, peu après son réveil :

Bon les amis, je ne sais pas si vous êtes au courant mais je me suis fait opérer de l’appendicite.

Puis il a ajouté qu’il avait bien failli rejoindre l’autre monde, suite à une erreur de diagnostic des médecins :

Bon, à la base, ce n’est rien mais ça fait 72 heures. SOS Médecins s’est trompé dans la prise de sang. Donc ça fait 72 heures que je suis K-O technique. J’avais une douleur incroyable, j’étais à la limite de la péritonite. J’ai eu de la chance.

La péritonite est une infection grave du péritoine, membrane qui tapisse l’abdomen, et qui peut entraîner la mort si elle n’est pas traitée à temps.

Un moment dur à passer

Paga garde un très mauvais souvenir de cette opération, bien qu’elle se soit déroulée dans les meilleures conditions :

Ça s’est bien passé, je me suis fait opérer. J’ai souffert le martyre, ils m’ont mis sous morphine.

En convalescence, le jeune homme n’a pas caché avoir hâte de pouvoir reprendre ses activités :

Là, ça va un peu mieux, j’ai encore mal. J’espère que je vais pouvoir être d’aplomb bientôt.

Reconnaissant, il n’a pas manqué de remercier l’équipe médicale qui l’a pris en charge et a salué leur dévouement durant cette pénible crise sanitaire :

Ils sont extraordinaires. En plus, ils n’ont pas que ça à gérer, il y a aussi le covid et tout ! Donc franchement, bravo à eux, c’est des machines de guerre. (…) Ils ont tout mon respect.

Malgré ces brefs moments d’effroi, le meilleur ami de Greg Yega devrait rapidement se remettre sur pied et apparaître donc en pleine forme dans la prochaine saison des Marseillais. Le tournage débutera très bientôt. Dans le sud de la France, comme pour le cinquième cross des Marseillais ? L’occasion pour les candidats, dont la plupart a déménagé aux Émirats Arabes unis, de revenir dans leur région natale.

Le lieu du tournage n’a pour le moment pas été divulgué. En attendant, vous pouvez retrouver les aventures de Paga dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde, actuellement diffusé sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :