ORDM : Simon Castaldi revient sur son malaise et avoue qu’il a été perfusé

ORDM  : Simon Castaldi revient sur son malaise et avoue qu’il a été perfusé
Actuellement dans Le Reste du Monde, Simon Castaldi est régulièrement interrogé par ses abonnés au sujet de l'émission. Ce mercredi 17 août, le jeune homme a confié avoir été perfusé en marge du tournage.

L’aventure du Reste du Monde n’a pas été de tout repos pour Simon Castaldi. Alors qu’il était en couple avec Adixia Romaniello, le fils de l’animateur a choisi de la tromper avec Virginie Conte. Mais lorsque la jolie blonde est arrivée dans la villa pour célébrer le mariage de Laura Lempika et Nicolas Lozina, les choses se sont compliquées.

Furieuse, l’ex de Paga a juré qu’elle ne pardonnerait jamais cette incartade. Pris au piège, le jeune homme a très mal vécu cette scène. Peu à peu, ses membres se sont paralysés et sa respiration est devenue incontrôlable.

Déshydraté et placé sous perfusion

Il y a quelques jours, Simon Castaldi a confié sur Instagram qu’il avait été pris d’une « crise de spasmophilie » lors de l’arrivée d’Adixia Romaniello sur le tournage. Déstabilisé par ce « choc thermique », l’influenceur a précisé qu’il était « vraiment très très mal ». Affaibli, il a été mis « sous perfusion » car son organisme « manquait d’eau ». Atteint de « crampes de la tête aux pieds », le jeune homme a vécu l’une des pire soirées de sa jeune existence.

Heureusement pour lui, il semblerait que sa compagne lui ait pardonné sa tromperie. Un choix que déplorent de nombreux internautes, persuadés que le fils de Benjamin Castaldi recommencera dès qu’il en aura l’occasion. Selon certains blogueurs, le duo serait dans une relation toxique dont il serait incapable de se défaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Accusé d’être pistonné

Depuis le début de sa carrière dans la télé-réalité, Simon Castaldi est régulièrement attaqué sur son illustre lignée. S’il a reconnu avoir été pistonné, le jeune homme doit sans cesse se justifier.

Ce jeudi 18 août, un abonné de l’influenceur lui a indiqué qu’il aurait été « livreur chez Amazon » sans le coup de pouce de son père. Choqué, le compagnon d’Adixia a répliqué que livreur était un beau métier et qu’il trouvait cette remarque « incroyable ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :