ORDM : Adixia clashée pour la musique du générique, elle répond aux détracteurs

×
Candidat d’Objectif Reste du Monde sur W9, Adixia a également signé le générique de l’émission. Malheureusement, celui-ci n’a pas vraiment su convaincre la toile. Elle répond aux critiques.

Lundi 17 mai 2021, W9 va enfin lancer sa toute nouvelle télé-réalité intitulée Objectif Reste du Monde. Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver des candidats bien connus qui auront tous un but, prouver qu’ils ont l’étoffe pour faire partie de la famille du Reste du Monde qui affrontera celle des Marseillais dans le prochain cross.

L’émission n’a pas encore été dévoilée qu’elle promet déjà de très grands moments comme la rencontre tant attendue entre Milla Jasmine et Feliccia. L’ex de Mujdat Saglam va rencontrer sa compagne accusée d’avoir tout fait pour la copier. Autant dire que ces deux-là ne risquent pas d’être amies, elles qui se sont déjà clashées sur la toile.

Adixia en couple avec Illan et clashée par son ex Jim, elle répond
Adixia @Instagram

Un générique très critiqué

La chaîne W9 s’amuse à dévoiler peu à peu des extraits de ce qui attend les téléspectateurs. Dernièrement, c’est le générique du programme qui a été révélé sur Instagram. Il est précisé en légende qu’Adixia s’est chargée de faire la musique de celui-ci.

Malheureusement, les commentaires n’ont pas été très tendres comme vous pouvez le constater.

Une musique t’as peur.

On en parle de la musique.

Pas à la haute de la musique des Marseillais ni du cross.

C’est quoi ce générique ?

Adixia répond aux critiques

Suite aux nombreuses critiques reçues, Adixia a décidé de prendre son compte Snapchat en main pour répondre aux haters.

Je trouve ça vraiment dommage que vous puissiez être haineux, mauvais, même sur une musique. C’est pour moi une grande fierté d’avoir réalisé la musique du générique. Une grande fierté d’avoir eu la confiance de W9. Ça a été un travail fou.

a-t-elle déclaré avant de se rappeler avoir déjà été beaucoup critiquée par le passé pour un générique qu’elle avait pu faire avec son ex Paga.

Je me souviens très bien quand Pagadix avait sorti la musique du générique des Marseillais contre le Reste du Monde, vous n’avez pas non plus aimé et à l’heure d’aujourd’hui vous la kiffez. C’est juste que c’est nouveau c’est normal il faut s’y habituer.

Elle termine alors en affirmant ne pas prêter attention à tout ça, taclant au passage les personnes à la langue bien pendue.

Les personnes qui critiquent sont des personnes qui ne sont même pas capables de créer une berceuse pour bébé donc voilà je m’en fiche.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :