Marine El Himer et Océane El Himer sont certes jumelles, mais sont parfois en désaccords. Si les deux jeunes femmes s’aiment plus que tout, leur relation peut parfois être quelque peu conflictuelle. Cela s’est notamment vu dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5.

Une vidéo partagée sur les réseaux montre que, même en dehors des caméras, les sœurs peuvent parfois être confrontées à des engueulades.

 Océane et Marine El Himer @ Instagram
Océane et Marine El Himer @ Instagram

Cette « blague » qui ne fait absolument pas rire Océane

La toile n’a pas toujours été très tendre envers Océane El Himer. Pour rappel, cette dernière s’était fortement rapprochée de Benjamin Samat dans Les Marseillais aux Caraïbes, entrainant la fin du couple qu’il formait avec Alix et qui était très apprécié des internautes.

Océane El Himer a donc été prise pour cible sur internet et a souvent été insultée de p*** par de nombreux internautes.

Dans la vidéo partagée par le compte Instagram histoire2tv, nous pouvons voir Gauthier El Himer faire une blague à ses sœurs.

Qu’est-ce qu’une jeune fille en mini-jupe sur le trottoir. Une p*te. Le motard dit : « Ouais mais faut préciser, ta sœur, ta mère ou ta tante. »

Marine El Himer a alors dit : « Bah c’est ma sœur. »

Vexée, Océane a donc décidé de s’en aller tandis que Marine continue à la filmer. Nombreux ont soutenu Océane dans les commentaires.

Marine El Himer épuisée par le tournage des Marseillais

Les jumelles participent actuellement à la nouvelle saison des Marseillais. Marine El Himer, qui fait partie des nouvelles têtes du programme, a pris la parole sur Snapchat, déclarant être épuisée par ce tournage.

C’est super compliqué les Marseillais faut tenir le rythme. J’ai plus d’ennemis que d’amis. Heureusement que ma sœur est là quoique on ne fait que de s’embrouiller c’est une catastrophe. On ne s’est jamais autant embrouillées que là.

Elle a ajouté :

C’est épuisant. Je craque beaucoup ici. En sortant d’ici je crois que je vais partir en cure. C’est très compliqué.

Qu’en pensez-vous ?