C’est dans Les Princes de l’Amour 5, en 2017, que la sulfureuse Océane El Himer s’est fait connaître, en même temps que sa sœur jumelle Marine. Depuis, le duo a fait beaucoup de chemin. Toujours active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse de 30 ans continue d’y partager son quotidien. Passionnée de sport, elle y dévoile, entre autres, sa routine quotidienne pour garder la ligne.

Ce n’est un secret pour ses fans, l’ex d’Anthony Nacca est une adepte de la salle de sport, et ce, depuis plusieurs années. La trentenaire se plie également à un régime alimentaire drastique. Cela lui permet de garder une silhouette tonique et sculptée. Oui, mais voilà, cela ne fait pas l’unanimité sur la Toile. Bon nombre de ses abonnés ont d’ailleurs commenté vivement sa dernière publication sur Instagram.

StarMag.com
Océane El Himer @ Instagram

Océane El Himer exhibe sa silhouette en bikini

Avec sa sœur jumelle, Marine El Himer a enchaîné les tournages aux quatre coins du monde. Bien que complices, les deux candidates, au fort tempérament, ont eu des différends. Depuis, elles se sont réconciliées et l’ancienne compagne de Julien Guirado s’est tournée vers la religion. Océane El Himer n’a cependant pas suivi cette voie.

Outre le métier d’influenceuse, la jeune femme mène avec succès une carrière de mannequin. Comme à son habitude, l’intéressée partage régulièrement des photos sexy prises lors de ses séances shooting. Lors de son séjour en Thaïlande, elle n’a pas dérogé à cette règle. Sur la série de clichés, l’ex-candidate des Marseillais est apparue en bikini. L’occasion pour elle d’exhiber son corps athlétique.

"Elle a trop maigri"

Cette récente publication n’est pas passée inaperçue. Dans les commentaires, ses fans l’ont complimentée. Seulement, Océane El Himer a aussi reçu une vague de critiques. D’autres s’inquiètent pour sa santé. Ils se demandent si elle ne souffre pas d'anorexie.

Elle a été belle… Là, elle est trop maigre, et le visage, mon dieu…Y’a plus rien de naturel, de jolie.

Tu es devenu trop maigre... avant tu étais plus jolie.

Trop maigre ... ! Prochaine étape on verra ses os.

Quoi qu’il en soit, celle qui a posé seins nus n’accorde pas vraiment d’importance aux remarques sur son physique. Elle préfère vaquer à ses occupations. Ses détracteurs ont encore du pain sur la planche.