Océane El Himer clashée par une marseillaise : « J’espère que tu ne l’as pas volée comme ton mec »

×
C’est la guerre ouverte entre Océane El Himer et Laura Marra. Les deux jeunes femmes ne peuvent plus se voir et le font savoir sur la toile.

Si au départ, Océane El Himer et Laura Marra étaient amies, la situation a rapidement changé. Sur le tournage du cross, Océane El Himer reprochait déjà à Laura Mara de l’avoir quelque peu délaissée dans la vraie vie au profit de sa sœur Marine. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à l’accusée de s’être rapprochée de Marine par intérêt.

Autant dire que cela partait déjà mal entre les deux jeunes femmes sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6. Mais ce qui a véritablement mis le feu aux poudres est le fait qu’Océane a voté contre Laura alors qu’elle avait déclaré que jamais elle ne pourrait faire une telle chose.

Elles en seraient même presque venues aux mains durant cette altercation.

Une amitié définitivement terminée

Questionnée au sujet d’Océane El Himer sur son compte Instagram, Laura Mara a déclaré :

Je ne peux plus me la voir vraiment. Elle m’a grave déçue, elle est vraiment folle mais au premier sens du terme.

Elle a par la suite ajouté qu’elle était loin d’être la victime pour laquelle elle essaie de se faire passer :

Quand je vois qu’elle fait la victime et que dans l’aventure elle s’est jetée sur lui (Julien Bert, ndlr) comme une ventouse. […] Elle essaie de se faire passer pour une meuf respectable alors que ce n’est pas du tout ça. Que ce soit en amitié ou avec un mec.

Le clash continue

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Océane El Himer s’est filmée en train d’arroser une plante. Elle a ajouté la tête de Laura Marra sur celle-ci, insinuant donc que cette dernière est aussi utile qu’une plante verte.

Océane El Himer clashée par une marseillaise : "J'espère que tu ne l'as pas volée comme ton mec"
Océane El Himer clashe Laura Marra @Instagram

Laura Marra a par la suite affirmé qu’elle n’avait pas besoin de lui donner de lumière à Océane car elle a déjà le feu à une certaine partie de son anatomie. Elle a ajouté :

Et pour info je suis un cactus et un cactus ça ne s’arrose pas donc au lieu de gaspiller ton eau (ce n’est pas très écolo), utilise la pour te déshydrater la bouche, ça facilitera ton articulation promis. PS : J’espère que ta bouteille tu ne l’as pas volée comme ton mec actuel.

Océane El Himer clashée par une marseillaise : "J'espère que tu ne l'as pas volée comme ton mec"
Laura Marra répond au clash d’Océane El Himer @Instagram

Laura Marra fait ici référence aux propos d’Orélie, également ancienne amie d’Océane El Himer. Après s’être confiée à cette dernière sur une période compliquée qu’elle traversait avec son meilleur ami pour qui elle a déjà eu de forts sentiments, Océane, qui a promis de l’aider, est finalement reparti avec le jeune homme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :