Nouvelle Star : Parlons salaires

Nouvelle Star : Parlons salaires

C’est sur D8 que la Nouvelle Star revient le 11 Décembre prochain, pratiquement en même temps que la Star ‘Ac sur NRJ12. Très attendu pour son grand retour le télé crochet sera présenté par Cyril Hanouna, qui en plus de son émission quotidienne « Touche pas à mon poste » anime une émission matinale sur Virgin Radio.

C’est lors de son émission du 20 Novembre que Cyril Hanouna a dévoilé lui-même les salaires des jurés et,par la même occasion, le sien :

Pour la totalité de l’émission, je vais toucher la moitié de la rémunération de Sinclair.

Sachant que ce dernier va toucher un cachet de 120 000 euros pour cette nouvelle saison, on en déduit rapidement que Cyril Hanouna va lui toucher 60.000 euros pour présenter les primes. Pour André Manoukian qui a participé à toutes les saisons de l’émission initialement programmée sur M6, ce sera 150 000 euros.

Quant aux salaires de Maurane et Olivier Bas, on ne connait pas le montant exact mais ils devraient se monter aux alentours des 100 000, comme ceux de Lio et Philippe Manœuvre dans les saisons précédentes.

La concurrence va être rude puisque la star ‘Ac commencera le 6 Décembre sur NRJ 12, juste quelques jours avant. Alors Nouvelle Star ou Star ‘Ac ? Quel sera votre favori ?

Plus sur le sujet