Il y a un mois seulement, Nikola Lozina semblait heureux dans les bras de Dita Istrefi. Si comblé qu'il affichait son bonheur auprès de celle qui semblait lui avoir fait oublier Jessica Thivenin. Mais très vite, les internautes ont eu des doutes quant à la sincérité de la jeune femme.

L’ex fiancé de cette dernière avait même fait des révélations accablantes sur la belle blonde. Selon lui, elle se serait mise avec Nikola Lozina pour « le buzz sur les réseaux sociaux. »

Si Nikola Lozina avait dans un premier temps défendu sa chérie, il a par la suite changé d’avis. Ainsi, il y a deux semaines, le candidat a annoncé sa rupture.

Nikola Lozina : « Ça se fait passer pour des filles bien… »

Si, en dévoilant sa séparation le beau brun n’a jamais affirmé que la vénalité de la jeune femme avait entraîné leur rupture ; il s’est depuis totalement lâché.

Sur son compte Snapchat, le célèbre ami belge des Marseillais a sous-entendu que les rumeurs sur Dita Istrefi était fondées.

Des filles font tellement pitié... Ça se fait passer pour des filles bien... Au moins à sortir avec moi elles auront gagné quelques milliers de followers. (Bizarrement, ça en perd de jour en jour maintenant).

Il a également ajouté :

La prochaine qui se mettra avec moi je serai sûr que ce ne sera pas soit : Une pu**, une michto, une meuf qui rêve de faire de la télé ou une tarée du cerveau...

Peut-être ne fait-il pas référence à son ex… Mais après autant d’histoires et sachant les candidats de télé-réalité pros de la communication, on en doute fort.

Nikola Lozina tacle violemment son ex-petite amie
Nikola Lozina tacle violemment son ex-petite amie