Sa dernière apparition dans un programme de télé-réalité a été très mal vécue par Nikola Lozina. En effet, lors du tournage du septième cross des Marseillais, le chef historique du Reste du Monde s’est fait éliminer et remplacer par Nicolò Ferrari. Si ce dernier lui a finalement rendu son titre lorsque Nikola a fait son retour dans la compétition, ce coup de maître n’a visiblement toujours pas été digéré. Au cours d’une interview, le Milanais d’origine a confié qu’il n’avait plus jamais eu de contact avec Nikola depuis la fin de l’aventure.

En ce qui concerne la vie privée de celui qui se fait surnommer "le lord", rien ne s’est passé comme prévu non plus. Alors qu’il filait le grand amour avec Laura Lempika, celle-ci a donné naissance à leur premier enfant en décembre 2020, un petit garçon prénommé Zlatan. Le 26 août 2022, les jeunes parents se passent la bague au doigt devant leurs proches et nombre de leurs collègues de télé-réalité. En effet, les préparatifs et le mariage ont été filmés et retransmis sur W9, dans l’émission Reste du Monde : romance à Ibiza.

Nikola Lozina présente un nouveau projet

Hélas, Nikola et Laura n’auront pas conservé leurs alliances bien longtemps. Seulement quatre mois après s’être dit "oui", le couple a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a donc décidé de rentrer dans sa Belgique natale, tandis que Laura est restée vivre à Dubaï avec leur fils. Une double peine pour Nikola, qui ne peut pas voir son fils autant qu’il le voudrait. Un sujet qu’il évoque souvent dans ses stories , parfois au bord des larmes. "Quand je suis sans mon fils ici, en Belgique, il y a un peu une partie de moi qui n’est pas là", confiait-il à ses abonnés. Il s'était d'ailleurs défendu avec force lorsque ses détracteurs l'avaient accusé d'avoir abandonné Zlatan.

Aussi, Nikola prend désormais du temps pour lui et semble remonter la pente petit à petit. Récemment, il a affiché sa nouvelle silhouette quelque peu amincie, ce qui lui a valu de nombreux compliments. Le jeune papa se concentre également sur sa vie professionnelle et vient d’annoncer son tout nouveau projet. Du moins, "20% du projet final" :

Je vous présente X-Line Energy, ça va être un peu une filiale de ma prochaine entreprise et X-Line Energy, ils sont spécialisés dans les énergies renouvelables. Ils sont aussi spécialisés dans la pose de panneaux photovoltaïques.

A-t-il écrit sur son compte Instagram, ce samedi 17 juin 2023.

L’ancien Prince de l’Amour a alors présenté toute une offre pour pouvoir s’équiper chez soi, avec un cadeau pour les dix premiers clients : "Je viendrai récupérer le devis chez vous !", a-t-il informé.

Une annonce qui a grandement fait réagir.

Les internautes sceptiques

Cette reconversion étonnante et cet effort de renouvellement ont été salués par les abonnés de Nikola Lozina. Cependant, au vu des nombreux influenceurs qui ont été pointés du doigt à cause de leurs pratiques commerciales douteuses, beaucoup d'internautes se sont montrés soupçonneux. Et ils ne se sont pas privés d'en toucher deux mots au grand Belge.

On peut ainsi lire dans les commentaires : "J’espère que ce n’est pas une arnaque sinon tu vas vachement baisser dans mon estime". Ou encore :

Dommage que la présentation ne fasse pas pro, mais sponsorisée.

C’est bizarre, tu nous présentes 20% seulement du projet, ensuite c'est présenté comme si c'était TA filiale de TA "prochaine' société". Ça commence mal ton histoire, ça donne l'impression que tout ça, c'est un fœtus !

Qu'en pensez-vous ?