Les vacances sont finies pour Nikola Lozina et sa famille, qui était en Croatie. La petite famille est venue se ressourcer dans ce pays qui leur est cher. Le jeune papa, fraîchement séparé a pu passer un superbe séjour au soleil avec son fils, Zlatan.

Sur Snapchat, celui qu'on surnomme également le Lord, est présent au quotidien. Il filme tous les jours ses proches, ses activités et le tout avec beaucoup d'humour ! Ce jeudi 17 août il n'a pas manqué de faire mourir de rire sa communauté en filmant son papa.

Nikola Lozina hilare !

Nikola Lozina a toujours le mot pour rire et pour taquiner ! Lors de ses différentes participations aux émissions de télé-réalité, que ce soit dans Les Princes de l'amour, (où il s'est fait connaitre) dans Les Anges de la télé-réalité, Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde, ou bien dans Moundir et les apprentis aventuriers, le Belge est très moqueur.

Dans son quotidien, le jeune papa est tout aussi taquin et il n'épargne pas sa famille, surtout son père. Lors de leur départ, le papa de Nikola était chargé de remplir la voiture et de ranger toutes les valises. Très moqueur, son fils l'a filmé en pleine difficulté, sans jamais l'aider, ce qui a mis son père hors de lui. Nikola a évidemment filmé la scène, hilare.

Si je t'entend encore une seule fois, sur la tête de mes quatre enfant y aura un génocide !

Dit-il en sueur, en train de menacer son fils. De son côté, Nikola éclate de rire.

On peut également l'entendre dire : "je te préviens si tu filmes ça, je te casse les dents en deux et je dis des secrets sur toi !"

Nikola Lozina très proches de son fils

Evidemment, cette vidéo qui a été reprise par le compte Tiktok @newss.tv a fait mourir de rire ses abonnés. Nikola a ensuite expliqué qu'ils étaient bien arrivés à l'aéroport. La petite famille Belge est donc de retour. Zlatan semble avoir passé de superbes vacances avec son papa et ses proches. Il faut dire que depuis sa séparation avec Laura Lempika, ce n'est pas toujours simple pour Nikola de profiter de son fils.

StarMag.com