Nikola Lozina s’est fait connaître en 2015, dans Les Princes de l’Amour 3. Mais ce n’est pas dans cette émission qu’il rencontrera la femme de sa vie. Après sa rupture avec Jessica Thivenin, il se met en couple avec Laura Lempika dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Si les deux jeunes gens ont connu des hauts et des bas au début de leur relation, notamment à cause des infidélités de Nikola, tout est rentré dans l’ordre lorsque le couple a annoncé attendre son premier enfant.

Le petit Zlatan a vu le jour le 11 décembre 2020 et fait depuis le bonheur de ses parents. Ces derniers ont, à l’instar des Tanti et des Guedj, eu droit à une mini série diffusée sur 6Play centrée sur la naissance de leur fils.

Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram
Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram

Un mariage en grande pompe

Après s’être mariés civilement pour pouvoir vivre à Dubaï, Nikola et Laura se sont juré amour et fidélité pour la vie le 26 août dernier, aux Baléares. Les téléspectateurs ont pu suivre les préparatifs de l’évènement dans la seconde saison de l’émission consacrée au Reste du Monde et visionner des images de la cérémonie. Depuis, les jeunes mariés sont repartis en tournage et figureront au casting du septième cross des Marseillais.

Cependant, bien que les deux tourtereaux filent le grand amour, vivre en couple n’est pas facile tous les jours. C'est ce qu’a bien voulu reconnaître Nikola dans l’une de ses dernières stories Snapchat, relayée par le compte Instagram @lecross.tv. Le grand Belge a poussé un petit coup de gueule contre ceux qui affichent leur amour sur la Toile et « s ‘inventent des vies ».

« Je ne vous vends pas du rêve »

Ce jeudi 27 octobre, Nikola Lozina s’est dit agacé par « les soi-disant couples goal », qui, selon lui, ne le seraient que de façade et a mis en garde ses abonnés: « N’oubliez pas que ce vous voyez sur les réseaux, la plupart, c’est surfait… Les soi-disant couples goal, c’est souvent les plus m*rdiques, les gens qui s’inventent des vies, des principes ou convictions, c’est zéro », a-t-il écrit. Et de poursuivre :

Je vois de plus en plus de choses sur les réseaux et franchement, si vous saviez les véritables choses… Moi, je ne vous vends pas du rêve car c’est pas toujours le cas. Je ne montre pas toujours mes moments avec ma femme car je veux les garder pour moi. Mais les gens qui se font passer pour des autres, sérieusement, j’en peux plus.

Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Alors, faut-il y voir une réaction implicite à la rupture de Kevin Guedj et Carla Moreau ? Car la Marseillaise vient tout juste d’annoncer sa rupture avec le père de sa fille, seulement neuf mois après leur mariage.

Qu’en pensez-vous ?