Nikola Lozina métamorphosé : Ses fans applaudissent sa transformation physique

Nikola Lozina métamorphosé : Ses fans applaudissent sa transformation physique
Sur l'une de ses dernières publications sur Instagram, Nikola Lozina, la star de télé-réalité aux 2 millions d'abonnés, est apparu plus aminci que jamais. On vous laisse découvrir ce cliché très commenté par ses fans !

Nikola Lozina joue au yoyo ! Playboy assumé lors de son apparition dans les Princes de l’Amour 3 en 2015, le candidat de télé réalité est devenu un visage emblématique de la télé-réalité. En effet, à 27 ans, le beau gosse venu de Liège, en Belgique, a déjà une longue liste d’émissions à son palmarès : Les Anges 8, Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Les Marseillais vs Le Reste du Monde

Mais le succès a joué des tours à Nikola Lozina. En couple avec Laura Lempika, le chef auto-proclamé du Reste du Monde a souvent joué au yoyo sur la balance. Mais en cette fin d’année, l’influenceur s’est repris en main. Et ses fans applaudissent sa métamorphose physique.

Nikola Lozina : On vous dit tout sur le chef du Reste du monde !
Nikola Lozina @Instagram

Nikola Lozina a perdu beaucoup de poids

En effet, sur l’une de ses dernières publications sur Instagram, la star aux 2 millions d’abonnés est apparue plus amincie. Sur ce cliché pris lors d’un dîner à Ossiano, un luxueux restaurant de Dubaï, Nikola Lozina semble afficher de nombreux kilos en moins. Ses fans n’ont pas manqué de le souligner dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

« Nikola quelle transformation. Bravo ». « Mais tu as glow up de fou ». « Mais tu as maigri ? Que s’est-il passé ? ». « Oh Niko le régime te va à merveille…vous êtes vraiment beau ». « Nikola tu perds du poids cela te va très bien le lord ». « On dirait que tu as maigri Nikola, t’as perdu tes joues ». « T’as maigri mon Nico ! Continue à fond derrière toi ».  « Tu t’es affiné Niko ! » peut-on lire dans les centaines de commentaires postés sous la publication.

Un papa gaga

Pour l’heure Nikola Lozina n’a pas encore réagi à cette perte de poids. Mais nul doute que le papa gaga de Zlatan se donne du mal pour rendre fier son fils. En effet, depuis le vendredi 11 décembre 2020, la vie du jeune Belge a changé. Sa compagne de longue date, Laura Lempika, a donné naissance à leur premier enfant nommé Zlatan Lozina. Les heureux parents s’apprêtent à fêter les 1 an de leur petit prince.

Nikola Lozina et Laura Lempika sont actuellement à l’affiche des Marseillais vs Le Reste du Monde, émission qui est diffusée tous les soirs de la semaine, à 19h50, sur W9. Vont-ils soulever la coupe pour la deuxième année consécutive ? Suspense !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,