C’est en 2018, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3, que Nikola Lozina et Laura Lempika ont entamé leur histoire d’amour. La pétillante brune avait déjà tapé dans l’œil du grand Belge lors de sa participation à Secret Story 11, mais elle était en couple à l'époque avec Alain Rocben.

Après leur rupture, Laura s’est laissé séduire par Nikola et ils ont vécu un début de relation plutôt chaotique. En effet, celui qui a été découvert dans Les Princes de l’Amour 3 a trompé sa belle à deux reprises, malgré l’avoir demandée en mariage. Mais il a visiblement su trouver les mots pour se faire pardonner puisqu’en juillet 2020, Nikola révèle lors de la quatrième saison du cross qu’il s’apprête à devenir papa.

StarMag.com
Nikola Lozina et Laura Lempika @Instagram

Leur fils Zlatan voit le jour en décembre 2020 et comme nombre de leurs collègues, le couple a mis le cap sur Dubaï pour vivre la vie de rêve. Mais rien ne s'est passé comme prévu.

Un mariage éphémère

En 2022, c’est visiblement très épris l’un de l’autre que Nikola et Laura décident de se passer la bague au doigt. La seconde saison du Reste du Monde a été consacrée aux préparatifs de leur mariage et la cérémonie a été retransmise dans l’émission de W9. C’est aux Baléares, en Espagne, que le couple s’est dit "oui" en août 2022.

Mais contre toute attente, Nikola et Laura ont commencé l’année 2023 en tant que célibataires. Seulement quatre mois après leur mariage, les deux candidats ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, au grand dam de leurs abonnés. Si les jeunes parents sont restés en bons termes, Nikola est retourné vivre chez son père en Belgique, tandis que Laura est restée à Dubaï avec le petit Zlatan.

Bien qu’ils aient la garde partagée, Nikola ne supporte pas d’avoir à vivre loin de son fiston et leurs adieux sont toujours déchirants lorsqu’il le ramène à Dubaï. Alors, mettrait-il tout en œuvre pour tenter de sauver son ménage ?

"On ne se quittera plus jamais"

Depuis quelques semaines, il se murmure que Nikola et Laura Lempika seraient sur le point de remettre le couvert. Notamment depuis l’une des récentes stories du jeune papa, où il réagissait à la nouvelle coupe de cheveu de la mère de son fils. De quoi alimenter les rumeurs d’un éventuel retour de flamme. Et la dernière story de celui qui se fait surnommer le Lord a laissé planer le doute.

Ce jeudi 2 novembre, Nikola a republié en story Instagram une ancienne vidéo de son compte dans laquelle il partage des images de ses tendres moments passés avec Zlatan, qui fêtera bientôt ses 3 ans. Des souvenirs qui ont beaucoup touché les internautes, nombreux à réagir en commentaires. On a ainsi pu lire : "J’ai lâché ma larme, ça me touche trop".

Ou encore :

Comme quoi, les choses simples sont les plus belles… Tu es un bon papa.

Je suis très peinée ça se voit que Nico et son fils souffrent de la situation.

Très actif sur les réseaux sociaux, Nikola Lozina a de nouveau eu une pensée pour son petit garçon chéri :

J-6 mon ange… On ne se quittera plus promis. Il est 3 h du matin et papa regarde tous nos souvenirs.

A-t-il écrit en légende d’une photo où il enlace la prunelle de ses yeux.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?