C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait et pourtant, l’histoire d’amour entre Nikola Lozina et Laura Lempika est bel et bien terminée ! Ce sont les deux principaux intéressés qui ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

C’est après cinq ans ensemble et la naissance de leur fils Zlatan en décembre 2020, que le couple se sépare.

Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram
Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram

Leurs annonces sur Instagram

C’est sur Instagram ce jeudi 5 janvier 2023 que Nikola Lozina a pris la parole. C’est par écrit qu’il a alors annoncé la nouvelle de sa rupture :

Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d’un commun accord.

a-t-il d’abord déclaré avant d’en dire davantage sur la suite des événements :

Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté à Laura et moi même est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et qui nous suivent de respecter notre décision.

Celui qui affirme qu’il n’y a « aucune histoire à inventer autour de ça », a ajouté qu’ils avaient tous deux pour priorité le bien-être de leur fils et qu’il respecterait à jamais celle qui a mis le petit Zlatan au monde.

Nikola Lozina a reçu le soutien de son ami Julien Tanti qui a écrit en commentaire :

Je serai là pour toi mon ami. Courage.

Greg Yega a laissé un message similaire tandis que Jessica Thivenin partageait sa tristesse avec un émoji, tout comme Milla Jasmine.

De son côté, Laura Lempika a aussi annoncé la nouvelle à sa communauté :

Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire. Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! Et c’est ce qui compte le plus pour nous.

Laura parle alors d’une décision « réfléchie et mutuelle » et demande le respect de celle-ci.

Nous avons été heureux ensemble mais nous souhaitons et préférons avancer séparément mais main dans la main pour le bien être de notre enfant qui est notre priorité !

Elle aussi a reçu énormément de soutien sur la Toile.

Des signes avant coureur ?

Les internautes n’avaient pas manqué de se poser des questions sur le couple il y a de ça plusieurs semaines. Au mois de novembre 2022, Nikola était retourné en Belgique, laissant sa femme et son fils à Dubaï. Face aux nombreuses questions des internautes, il était sorti du silence, déclarant alors :

Je dois rentrer en Belgique pour quelques jours. Tout va très bien avec ma femme. Je vais juste passer du temps avec ma famille... Je n'ai pas envie d'en parler pour l'instant.

Celui qui disait devoir régler une urgence familiale en Belgique avait par la suite ajouté :

Rien à voir avec Laura. Je vais être absent les jours à venir. Laura et Zlatan restent à Dubaï. Ne vous inquiétez pas, tout va bien.

Laura Lempika, quant à elle, avait déclaré avoir passé « une nuit compliquée ».

Était-ce déjà là les prémices de la rupture ?