Nikola Lozina et Laura Lempika : fausse rupture pour le buzz ? Une blogueuse balance !

Nikola Lozina et Laura Lempika : fausse rupture pour le buzz ? Une blogueuse balance !
Nikola Lozina et Laura Lempika auraient orchestré leur seconde rupture de toutes pièces, selon le compte Instagram Lesscoopsdenana.

Nikola Lozina et Laura Lempika ont fait connaissance lors de leur participation à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3. Il se sont ensuite retrouvés dans l’équipe du Reste du Monde pendant la troisième saison du cross des Marseillais et sont repartis en couple.

Alors que leur histoire d’amour démarrait sous les meilleurs auspices, les infidélités de Nikola ont bien failli mettre un terme à leur relation. Si Laura a bien voulu pardonner une première fois, certaines rumeurs avancent que la seconde rupture ne fut que stratégique…

Une fausse rupture ?

Après une première humiliation, Laura a choisi de pardonner à son chéri, qui l’a demandée en mariage lors d’une escapade à Venise. Mais le jeune homme aurait de nouveau fauté quelques mois plus tard, ce qui aurait poussé la jeune femme à participer aux Princes et Princesses de L’Amour. Cependant, elle ne repartira pas avec l’un de ses prétendants puisque le beau Belge viendra sur le tournage pour récupérer le cœur de sa belle.

Une histoire totalement bidonnée selon Nana Poucave, qui a balancé sur Instagram que le couple ne s’était jamais séparé une seconde fois :

Ils ont fait croire ça juste pour que Laura puisse faire le tournage en tant que princesse car sinon on ne risquait plus de les voir à la TV. Tout au moins, pas avant un an pour le tournage des Marseillais vs Le Reste de Monde. (…) Dès le lendemain, ils étaient en terrasse et à la plage ensemble à Barcelone. (…) Je crois que ceux-là sont les numéros un pour prendre leurs followers pour des idiots.

https://www.instagram.com/p/B5-jG-Eo6q8/

Des révélations qui devraient rapidement faire réagir les intéressés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :