Seulement quelques mois après leur mariage diffusé sur W9, Nikola Lozina et Laura Lempika ont créé la surprise en annonçant leur rupture. C’est en début d’année que les parents du petit Zlatan ont fait savoir qu’ils avaient choisi d’emprunter des chemins différents, après près de cinq ans d’amour. Une "décision réfléchie et mutuelle, dans une entente respectueuse ", ont écrit dans un post Instagram ceux qui se sont mis en couple en 2018, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3.

StarMag.com
Nikola Lozina et Laura Lempika @Instagram

Toutefois, si Nikola et Laura ont su rester en bons termes, le jeune papa souffre beaucoup de la situation. Car ce dernier est retourné vivre en Belgique, tandis que l'ancienne candidate de Secret Story 11 a préféré rester à Dubaï avec leur fils de 3 ans. Une séparation extrêmement difficile à vivre pour Nikola. Il a néanmoins pu profiter de son fiston durant deux semaines début avril, qui lui ont paru bien trop courtes.

Car à l’idée d’avoir à se séparer de Zlatan pour le renvoyer chez sa mère, Nikola a complètement craqué dans une story publiée sur les réseaux sociaux : "Je n’aime pas pleurer sur les réseaux comme ça, pour faire la victime, mais je pense que ça fera peut-être du bien de dire ce que je ressens", a-t-il expliqué en larmes, dans sa voiture. Et de poursuivre, très affecté :

Depuis hier, ça ne va pas du tout, plus les minutes défilent et plus, je vais devoir aller vite rendre mon enfant à sa maman. (…) Je craque totalement… Autant ces trois premiers mois, je suis resté fort mais là, le fait de l’avoir eu deux semaines pleines chez moi, je me suis trop habitué à nos moments, ici, en Belgique. Je ne sais pas comment je vais revenir en le ramenant à Dubaï.

Se lamentait-il.

Laura Lempika déjà oubliée ?

En mars dernier, Nikola répondait à ses abonnés qui lui demandaient s’il avait l’intention de remplacer la mère de son fils. Il leur a assuré qu’il comptait désormais se consacrer à sa vie professionnelle et que retrouver l'amour ne faisait pas partie de ses priorités. Pourtant, les récentes déclarations d’une ancienne candidate de télé-réalité semblent prouver le contraire.

Ce jeudi 27 avril, Sam Zirah postait sur sa chaîne YouTube le dernier numéro de son émission AJA (Au Jour d’Aujourd’hui). L’occasion pour le blogueur de revenir sur l’affaire Dylan Thiry, évoquant la mise en cause de Jazz Correia dans cette histoire. Présente sur le plateau, Soraya Riffy a ensuite été invitée à faire des révélations lors de la rubrique "Storytime secrètes". Et celle qui a porté plainte contre Jean-Michel Maire a balancé avoir été draguée par le chef de la famille du Reste du Monde.

video placeholder

"Il commente mes stories"

Si l’on en croit Soraya, le grand Belge n’aurait pas hésité à lui faire des avances via des messages privés : "Y a deux, trois mois, y a Nikola Lozina qui m’a tchatché", a révélé la jeune femme. Et de rapporter qu’il lui avait dit "qu’il était grave intéressé, que je lui plaisais beaucoup", ajoutant qu’’il commente ses stories". Une prise de contact qui intervient seulement quelques semaines après l'officialisation de la rupture du candidat révélé dans Les Princes de l'Amour 3 et Laura Lempika.

Cependant, la partie ne semble pas gagnée pour Nikola Lozina. En effet, Soraya Riffy lui aurait bien fait comprendre qu’il n’avait aucune chance :

"Mais c’est pas mon style, je lui ai dit que je fréquentais quelqu’un, que je n’étais pas intéressée.

Mais pas de quoi décourager celui qui se fait surnommer le Lord, qui lui aurait répondu, sûr de lui, avec son bagou habituel :

J’attends que tu te sépares.

Qu'en pensez-vous ?