Nicolas Ferrero dévoile son impressionnante transformation physique

Nicolas Ferrero dévoile son impressionnante transformation physique
Nicolas Ferrero, récemment vu dans « La Villa des Cœurs Brisés 7 », vient de dévoiler un avant/après impressionnant de son évolution physique.

Nicolas Ferrero se fait connaître en 2019 en participant alors à la saison 4 des Princes et des Princesses de l’Amour. Par la suite, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans Les Marseillais aux Caraïbes où il a pu retrouver son très bon ami Benjamin Samat.

Nicolas Ferrero n’a pas vraiment su se faire remarquer durant cette émission et a même été la cible de moqueries des internautes en raison de son absence notable des épisodes. Il a alors préféré se retirer du milieu de la télé-réalité avant de revenir deux ans plus tard dans La Villa des Cœurs Brisés 7.

Une évolution physique choquante

Ce 2 août 2022, Nicolas Ferrero a posté un avant après de sa transformation physique. Sur la photo de gauche, le jeune homme était bien moins dessiné qu’il ne l’est aujourd’hui. En légende de cet avant/après, il a alors écrit :

Même mec, différent état d’esprit. Le plus flagrant est le visuel mais le plus important est intérieurement. Dépasser ses limites pour se surpasser dans ses projets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Ferrero (@nico_ferrero_23)

Un cœur à prendre ?

Rappelez-vous, Nicolas Ferrero a participé à La Villa des Cœurs Brisés 7 avec pour problématique, « je fuis l’amour ». Aidé par les coachings de Lucie Mariotti, il a su se défaire peu à peu de cette problématique pour trouver l’amour auprès d’Ariane. La jolie blonde avait su conquérir son cœur et ils étaient repartis en couple de l’émission.

Cependant, peu de temps après le tournage, ils ont décidé de rompre. Mais Nicolas Ferrero n’est pas resté célibataire bien longtemps. En effet, il a su rebondir dans les bras d’une certaine Laurie qui semble le combler de bonheur. Pourvu que leur belle histoire dure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L A U R I E 🌹 (@lau_tkn)

Une relation qui n’a pas su retrouver la force d’antan est celle qu’il avait avec Florent André. Très amis par le passé, une embrouille personnelle a tout fait voler en éclats. S’ils ont pu en discuter et apaiser les tensions sur le tournage de La Villa, Florent André avait confié à Télé-Loisirs que rien ne serait plus jamais comme avant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :