Ricardo Pinto et Nehuda ont fait le buzz dans la télé-réalité en formant un couple très controversé. Après s’être mis en couple dans Les Anges 8 en 2016, ils ont eu deux enfants ensemble.
Le couple a connu de nombreuses disputes et a fait la une des médias pour des raisons peu glorieuses, ce qui les a même conduits à avoir des démêlés avec la justice.
Alors qu’ils sont séparés depuis plusieurs années, Ricardo Pinto est revenu sur sa relation avec la mère de ses enfants lors d'une interview accordée à Sam Zirah. L’occasion pour lui de revenir sur quelques-unes des nombreuses histoires qui avaient fait le tour de la Toile à l’époque.
Nehuda prend la parole
Après avoir entendu la version des faits de Ricardo Pinto concernant leur couple et les violentes disputes qu’ils ont pu avoir, Nehuda s’est exprimée sur Snapchat.
« Diffamer publiquement va me permettre de l’attaquer enfin en justice », a-t-elle déclaré directement. Cependant, elle a également confessé qu’elle ne souhaitait pas entrer en conflit ouvert avec lui.
Je ne me salirai plus, ni moi, ni mes enfants, car quelle bassesse à notre âge de continuer à parler de sujets si sensibles et privés sur les réseaux sociaux.
Celle qui affirme avoir longtemps cherché la paix avec lui indique également en avoir « fini avec la haine ». Sa priorité est simple : protéger leurs enfants. Elle espère que Ricardo partage cet objectif.
Deux versions qui s’opposent
Lors de son interview, Ricardo Pinto est revenu sur une dispute avec Nehuda qui avait beaucoup fait parler d’elle à l’époque. Nehuda avait affirmé que Ricardo lui avait « ouvert le crâne à coups de poings ». Ricardo a démenti en expliquant qu’il avait simplement ouvert brutalement la porte des toilettes, ce qui aurait fait tomber Nehuda qui était derrière celle-ci afin de l'empêcher d'entrer.
« Non Ricardo. Tu m’as frappée à coups de poings dans la tête et tu m’as ouvert le crâne. Le lendemain, tu m’as acheté une montre », a-t-elle répondu sur les réseaux sociaux.
Concernant le fait qu’il ne souhaitait pas de deuxième enfant, Nehuda a une fois de plus corrigé la version de Ricardo.
« Il voulait un deuxième enfant. Il me suppliait, il disait que je devais prouver que je l’aimais vraiment », a-t-elle affirmé, en précisant que, de son côté, elle savait que ce n’était pas une bonne idée. Malgré tout, elle l’a fait.
Par la suite, lorsqu’ils étaient en froid et qu’il l’accusait d’avoir eu cet enfant avec un autre homme, il n’en voulait plus, selon Nehuda.
Dieu merci, aujourd’hui j’ai mon fils, la deuxième plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. (...) Six mois après la naissance de mon fils, j’ai quitté Ricardo pour toujours.
Ricardo Pinto répond à Nehuda
Nehuda a préféré ne pas en dire davantage pour éviter que leurs enfants soient « des dommages collatéraux ».
Dans ce qu’il dit, il y a beaucoup d’autres choses fausses, modifiées, arrangées, ou dites à moitié. Mais rétablir la vérité me forcerait à mettre Ricardo dans une situation que je ne lui souhaite même pas. (...) On a complètement raté notre relation, c’est un fait. Mais j’aurais tellement voulu qu’on réussisse au moins la coparentalité pour nos enfants.
Par la suite, Nehuda a partagé un message qu’elle a envoyé à Ricardo après cette interview. Elle y explique qu’il ne reste que trois mois avant la fin de la mesure judiciaire qui les oblige à être suivis pour conflit parental. Elle lui confie qu’elle n’en peut plus des mensonges et lui demande d’épargner leurs enfants.
La réponse de Ricardo a été la suivante : « Sorry, c’était début décembre, promo du livre. Il n’y aura plus jamais rien. »