Nehuda (LMvsMonde5) contre le port du masque : « Ceux qui ne sont pas contents c’est pareil »

Nehuda (LMvsMonde5) contre le port du masque : « Ceux qui ne sont pas contents c’est pareil »
Alors qu’elle s’apprête à intégrer LMvsMonde5, Nehuda vient de faire une publication Instagram qui risque de beaucoup faire parler. On vous dit tout !

Nehuda est une candidate de télé-réalité habituée aux polémiques. En effet, après sa participation aux Anges 8 en 2016, la jeune femme a vite été diabolisée. Depuis, elle a bien du mal à se défaire de cette image de « mauvaise » qui lui colle à la peau.

Même dans sa vie privée la jeune chanteuse a fait parler. En couple avec Ricardo Pinto avec qui elle a eu une petite fille, le couple a fait la une des tabloïds après que leur enfant a été blessée lors d’une de leur dispute.

Cette fois-ci, c’est son dernier post Instagram qui va, de nouveau, mettre le prénom Nehuda sur toutes les lèvres.

Une internaute tacle Ricardo Pinto, Nehuda s'emporte et se dit victime de harcèlement !
Nehuda et Ricardo Pinto

Elle prend position contre le masque

Alors que la menace de Covid-19 est encore bien présente, deux groupes semblent se former. D’un côté, ceux qui prônent le port du masque afin de limiter la propagation du virus, de l’autre, ceux qui ne comprennent pas l’utilité de celui-ci.

Nehuda se range dans cette deuxième catégorie. C’est en légende d’une série de photos dans laquelle nous pouvons la voir dans un train, s’amuser avec un masque chirurgical qu’elle a écrit en légende :

Je suis contre le masque. Ceux qui ne sont pas contents c’est pareil.

La jeune femme a précisé :

Pour les papis et mamies je fais attention mais je suis quand même contre le masque.

Elle devance les critiques

Habituée à être la cible des critiques, Nehuda a décidé de prendre les devants en désactivant les commentaires de cette publication.

J’ai désactivé les commentaires avant de parler mal à des abrutis qui se sentent obliger de m’insulter car on a un avis différent ou qui croient que parce qu’ils portent un masque, ils ont tout compris à cette crise alors que la plupart d’entre nous ne sommes pas au courant de ce qui se cache derrière tout ça.

Par la suite, elle a tenu à évoquer la tolérance, demandant à ce que son avis soit, à défaut d’être compris, respecté.

La tolérance c’est accepter que tout le monde n’ait pas la même manière de penser que vous ! L’obligation du masque je la respecte, je ne suis au-dessus de personne. On me prive d’une certaine liberté en me camisolant, j’ai encore le droit à un AVIS et à une liberté d’expression ! Vous avez trop tendance à ouvrir votre bouche sous mes photos et la fermer devant d’autre. Je le répète je suis CONTRE.

View this post on Instagram

Glisse à gauche pour voir les bêtiiiiiiiiiiiiiiises 🤫🙈 PARIS here I am JE SUIS CONTRE LE MASQUE CEUX QUI SONT PAS CONTENT CEST PAREIL ♥️ (pour les papis et mamies je fais attention) mais je suis quand même contre le masque . J’ai désactivé les commentaires avant de parler mal à des abrutis qui se sente obliger de m’insulter car on a un avis différent ou qui croit que parce qu’ils porte un masque ils ont tout compris dans cette crise alors que la plupart d’entre nous ne sommes pas au courant de ce qu’il se cache derrière tout ça. AH ET LA TOLÉRANCE c’est acceptez que tout le monde n’a pas la même manière de penser que vous ! L’obligation du masque je la respecte je suis au dessus de personne on me prive d’une certaine liberté en me camisolant j’ai encore le droit à un AVIS et à une liberté d’expression ! Vous avez trop tendance à ouvrir votre bouche sous mes photos et la fermer devant d’autre . Je le répète je suis CONTRE

A post shared by N E H U D A (@nehuda) on

 

Quoi qu’il en soit, l’arrivée de Ricardo et de Nehuda dans Les Marseillais contre le Reste du Monde 5, promet d’être explosive !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :