Nathanya Sonia : Elle attaque ouvertement Maeva Ghennam suite à la polémique !

Nathanya Sonia : Elle attaque ouvertement Maeva Ghennam suite à la polémique !
Dans une récente publications sur son compte Instagram, Nathanya Sonia a pris le temps de clasher Maeva Ghennam. Le message est pour le moins très clair.

Il y a quelques jours, un scandale a enflammé les réseaux sociaux. C’est Maeva Ghennam qui en était la cause. La jeune femme a notamment eu des propos très polémiques en sortant de chez son gynécologue. En réaction à cette polémique, Nathanya Sonia en a profité pour lancer une pique à sa collègue de télé-réalité.

Un énorme bad buzz pour Maeva Ghennam

Ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam est une grande fan de chirurgie esthétique. Sur son compte Instagram, elle partage très souvent ses exploits après être passée sur le billard. Ainsi, on sait qu’elle a déjà pu refaire sa poitrine, son nez et qu’elle a eu plusieurs injections d’acide hyaluronique dans les lèvres. Malheureusement, son dernier exploit n’a pas plu à tout le monde. En effet, l’ex de Greg Yega a déclaré qu’elle avait eu recours à une toute nouvelle chirurgie :

J’ai fait des machines au niveau de mon vagin. Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi, j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent, mais il faut l’entretenir. […] Du coup, c’est trop bien. Genre là, c’est comme si j’avais 12 ans genre

Evidemment, les propos de Maeva Ghennam n’ont pas plu aux internautes. D’ailleurs, quelques minutes après la publication de sa vidéo, la jeune femme a dû subir un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux. Très touchée par l’ampleur qu’ont pris ses propos, la candidate de télé-réalité a bien tenté de s’excuser, mais le mal était déjà fait. Et si elle a pu compter sur le soutien de Mélanie Da Cruz, nombreuses sont les personnes qui lui ont tourné le dos. C’est notamment le cas de Nathanya Sonia.

Nathanya Sonia clashe subtilement Maeva Ghennam

Suite à la polémique, de nombreuses personnalités de la télé-réalité ont pris la parole concernant les mots de Maeva Ghennam. De son côté, Nathanya Sonia, a fait les choses un peu plus subtilement. En effet, alors que la jeune femme évoquait dans une story ses nouveaux projets à venir, elle a glissé une phrase choc.

La candidate de télé-réalité a notamment déclaré qu’il fallait arrêter de parler de vagin ou de retouches sur Instagram : »On en a ras le c** de parler de vagin sur Instagram. Que ça soit de vagin, de retouches, t’as le c** ». Aucun doute sur le fait que ce tacle fasse référence à l’affaire Maeva Ghennam. Il faut préciser que ce n’est pas la première fois que Nathanya Sonia s’en prend à la jeune femme. D’ailleurs, l’an dernier, les deux candidates de télé-réalité étaient en guerre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :