Nathanya Sonia dégoûtée par le milieu de la télé-réalité : elle balance !

Nathanya Sonia dégoûtée par le milieu de la télé-réalité : elle balance !
Nathanya Sonia est une nouvelle fois très remontée contre le milieu de la télé-réalité et toute l'hypocrisie ambiante qui s'y trouve. La jeune femme a partagé un message pas tendre à ce sujet. On vous en dit plus.

Nathanya a l’habitude de parler librement de différents sujets qui l’intéressent. Pour cela, la jolie brune a même créé sa propre chaîne YouTube ! Cette dernière, profite de sa notoriété et de son influence sur les réseaux sociaux pour faire passer des messages qui lui tiennent à cœur.

Elle n’hésite pas à lever le voile sur certains non-dits ou sur des cachotteries qui se trouvent dans le milieu de la télé-réalité. C’est un univers qu’elle connaît bien puisque la jeune femme est apparue pour la première fois dans la onzième saison des Anges de la télé-réalité.

Nathanya Sonia dénonce l’hypocrisie

La jeune femme défend des valeurs qu’elle ne retrouve pas dans l’univers audio-visuel qu’elle fréquente. D’ailleurs, après sa sortie des Anges, elle n’a pas hésité à raconter son calvaire à Sam Zirah. Elle a dénoncé le harcèlement dont elle a été victime et également la présence de drogue sur le tournage.

Ainsi, Nathanya n’hésite pas à dénoncer toute l’hypocrisie et le manque de sincérité qu’elle ressent. Elle dévoile toutes les magouilles et pointe du doigt certains candidats ainsi que les productions. Une fois de plus, elle a été déçue et elle en parle dans sa story Instagram.

Nathanya Sonia dégoutée par le milieu de la télé-réalité : elle lance un message
Nathanya Sonia @Instagram

Elle balance une nouvelle fois !

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est déçue et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle essaie de garder ses distances avec ce milieu. Nathanya poursuit sa story en et s’exprime dans une vidéo. 

Franchement, vous avez de la chance que je sois intègre et que je n’ai aucunement l’intention de devenir le genre de personne que vous êtes. Quel plaisir je me ferai de balancer de nombreuses captures d’écran qui témoigneraient de ce manque de cohérence, de sincérité ! Que ça soit les candidats ou les pseudo journalistes, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Vraiment, on est prêt à tout pour du clic.

Une chose est sûre, le message est passé ! 

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :