Nathanya Sion envisage de porter plainte contre Sarah Fraisou, son ex Ken Quer la fustige !

×
Nathanya Sion est revenue sur les accusations de Sarah Fraisou qui avait affirmé que la jeune femme avait déclaré, à tort, avoir été victimes des attouchements de Ken Quer dans « La Villa des Cœurs Brisés ». Si Nathanya dément, Ken confirme.

Après avoir vécu une aventure difficile en participant aux Anges 11 sur NRJ12, Nathanya Sion a pu participer à d’autres programmes dont La Villa des Cœurs Brisés 5 sur TFX avec Sarah Fraisou. L’entente entre elles n’était pas forcément au rendez-vous.

Alors qu’Angèle Salentino a lancé le mouvement #BoycottLesAnges, dénonçant alors le harcèlement qui peut régner sur les tournages de certaines télé-réalités, Nathanya Sion, qui prend part au débat, a décidé de tout balancer.

Dernièrement, elle a menacé de poursuivre Sarah Fraisou en justice pour une histoire passée.

LVDA4 : L’arrivée explosive de Sarah Fraisou dans le deuxième épisode !
Sarah Fraisou @NRJ12

Sarah Fraisou accuse Nathanya Sion d’avoir proféré de fausses accusations

C’est via sa story Instagram que Nathanya Sion a décidé de prendre la parole :

Lorsque j’ai vu Sarah Fraisou dire que ça la pousserait au suicide, j’aimerais juste lui rappeler quelque chose qu’elle a fait et qui est très grave, punissable par la loi. Je pense d’ailleurs que je vais aller déposer plainte pour ce qui s’est passé parce que ça a été très très grave.

Nathanya Sion s’est rappelée la fois où Sarah Fraisou avait balancé sur la toile qu’elle aurait faussement accusé son ex Ken de l’avoir attouchée.

Elle a balancé mon numéro sur les réseaux sociaux donc je me suis fait harceler des milliers de fois.

A ajouté Nathanya qui a affirmé ne jamais avoir accusé Ken d’avoir voulu la violer contrairement à ce qui a pu être dit. Elle ne pardonnera jamais à Sarah de lui avoir fait cela puisqu’elle a alors été violemment critiquée sur la toile. Les internautes remettaient désormais sa sincérité en doute, affirmant qu’elle avait alors sans doute également pu mentir sur son passé douloureux durant lequel elle a véritablement été victime de viol.

En ce qui concerne Ken, elle a déclaré :

A l’heure actuelle je ne lui parle pas mais bon, je n’ai aucun différend avec lui, mis à part le fait qu’il n’ait pas pris ma défense.

Mais si Ken n’a jamais pris sa défense, ce n’est pas pour rien.

Ken dézingue Nathanya

Sarah Fraisou est « plus humaine » que Nathanya d’après Ken qui a pris la parole sur Instagram suite aux stories de son ex.

Je vais rétablir la vérité. […] Ce que dit Sarah Fraisou sur ce qui s’est passé, ce que tu as essayé de faire dans La Villa des Cœurs Brisés, c’est la totale vérité. […] Ce n’est même pas du harcèlement, ça a crié au viol quand même.

Après une soirée, Nathanya et son prétendant Ken se sont chauffés sous la couette avant qu’ils ne partent se coucher chacun de son côté. D’après les dires du jeune homme, Nathanya se serait levée en pleine nuit puis la production serait alors venue voir Ken pour lui demander de s’expliquer.

La production accusait le jeune homme d’avoir fait subir des attouchements à Nathanya. Cette expérience a été traumatisante pour Ken qui vivait alors sa première aventure télévisuelle.

La situation était horrible et je ne la souhaite à personne. […] Tu es une honte pour la cause des femmes. Tu as un problème psychologique, tu le sais, tout le monde le sait !

Alors que Nathanya Sion justifiait le fait que tout aille bien avec Ken en affirmant l’avoir revu à l’extérieur suite à cette polémique, il a confirmé. Cependant, il s’est dit victime de sa naïveté, lui qui pensait que Nathanya allait reconnaître son erreur.

Elle est arrivée sur Marseille, elle s’est servie de moi. Elle a fait ce qu’elle avait à faire comme un homme, comme un chien de la casse, comme un homme peut faire avec une fille et elle s’est rebarrée.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,