Nathanya bientôt dénudée sur MYM ? Elle répond cash ! 

Nathanya bientôt dénudée sur MYM ? Elle répond cash ! 
Nathanya sera-t-elle bientôt sur l'application MYM pour monnayer ses photos dénudées ? L'ex candidate des "Anges" devenue influenceuse a donné son avis bien tranché sur la question.

La télé-réalité est aujourd’hui devenue, plus qu’une finalité, une sorte de tremplin pour acquérir de la visibilité et donc de l’argent sur les réseaux sociaux. Tous les candidats de télé-réalité passent par la case « influenceur » et font de la publicité pour diverses marques. Mais alors qu’on dit le « marché de l’influence » de plus en plus fébrile, beaucoup de candidats ont trouvé un autre moyen pour se faire de l’argent : l’application MYM. Cette application créée à la base pour que les célébrités puissent monnayer un contenu exclusif à certains abonnés prêts à payer, s’est transformée en application de «charme». Sa principale utilisation désormais consiste à monnayer des photos sexy et dénudées.

Une candidate qui a su tirer tous les bénéfices de la plateforme est certainement la «cougar» Nathalie Andreani, qui gagne très bien sa vie désormais et s’est récemment tournée vers un contenu beaucoup plus explicite.

Les candidats de télé-réalité ont souvent un avis bien tranché sur cette application. Certains en saluent le concept et n’y voient pas d’inconvénient, d’autres parlent carrément de «prostitution ». Quelle est la position de Nathanya Sonia sur le sujet ?

Nathanya revient en force

Après un long moment d’absence dû à de l’anxiété, Nathanya fait petit à petit son retour sur les réseaux sociaux. Et ces dernier temps, elle est très active ! La jeune femme découverte dans Les Anges a même créé sa chaîne YouTube.

Nathanya tient aussi à donner son avis sur l’actualité. Récemment, elle confiait son point de vue sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, comme l’a fait Angèle Salentino avant elle. Nathanya avait dit à propos de la Russie :

Moi je ne comprends pas comment on peut se permettre de punir tout un peuple… Qui en plus, est l’un des plus grand pays du monde, il faut quand même le dire… Tout ça pour les décisions d’un chef d’État ! J’ai énormément de mal à comprendre. Il me semble que quand la France a attaqué la Syrie, je ne me rappelle pas que la France ait eu des punitions d’autres pays… Pourtant, ce n’était pas fameux

Son avis sur l’application MYM

Nathanya a une vie amoureuse mouvementée. Après être sortie avec Antoine Goretti puis avec Kilian Bessin, le grand frère de Danaë, elle semble profiter désormais de sa vie de célibataire. Mais elle n’est pas pour autant prête à se créer un compte MYM. Questionnée à ce sujet par ses abonnés Instagram, elle a été très claire :

Vous m’avez énormément posé cette question… C’est vrai que j’ai tendance à poster parfois des photos sexy etc… MAIS, j’estime que mon corps n’est pas à vendre. Ni au sens propre du terme, ni sur MYM. Voilà. Pour être tout à fait honnête, on m’a proposé énormément d’argent sur MYM. À l’heure actuelle, je sais que ça pourrait clairement changer mon mode de vie, mais ça ne m’intéresse pas.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :