Nadège Lacroix : Son ex Gabano marié en secret ?

Nadège Lacroix : Son ex Gabano marié en secret ?
Quelques semaines après sa rupture avec Nadège Lacroix, Gabano vient d'annoncer sur les réseaux sociaux... son mariage surprise ! Coup de foudre ou simple buzz ?

Au mois de mars dernier, Nadège Lacroix annonçait sa rupture avec Gabano. A l’époque, la candidate de télé-réalité expliquait sur sa story Instagram qu’ils avaient préféré mettre un terme à leur relation « afin de préserver leur amitié« . Une rupture qui n’était pas vraiment une surprise tant leur histoire d’amour ne semblait pas convaincre. En effet, nombreux sont ceux qui étaient persuadés que les deux candidats de télé-réalité formaient un faux couple. Et les dernières révélations de  Gabano ne devraient que les conforter dans leur idée.

En effet, le beau gosse de La villa des coeurs brisés 3 a annoncé sur Instagram… son mariage surprise ! Oui, vous avez bien lu ! En légende d’une photo où on le découvre en smoking au côté d’une ravissante jeune femme vêtue d’une robe de mariée, on peut lire :

Pour mon mariage j’ai choisi @_wedding_for_you et son savoir faire qui redonne le sourire à toute la Méditerranée… ?☺️❤️☀️ Des photos magnifiques de @pandjphotographie ? La femme de ma vie a été mise en valeur par @henna_maquille et une video qui arrive tout droit de chez @adelchaoui_

Un coup de pub ?

Autant dire que cette fois-ci, l’annonce en a surpris plus d’un. Et pour cause : il y a encore quelques semaines, Gabano s’affichait dans les bras de Nadège Lacroix. Des clichés qu’il n’a d’ailleurs pas supprimés de son compte Instagram.

Mais là encore, les internautes sont plutôt sceptiques. Nombreux sont ceux qui soupçonnent le candidat de télé-réalité d’avoir tout simplement publié un cliché issu de l’une de ses séances photos. D’autant plus que la jeune femme qui se trouve à ses côtés est mannequin.

Si Gabano voulait faire le buzz, c’est réussi. Il ne nous reste plus qu’à patienter afin d’en savoir davantage…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :